|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-03-2017 à 15:24:12 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
DanSto |
Ar Paotr |
kouz8 vision 10 topic |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est quoi la pièce en tan avec plein de faces au bout? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 02-03-2017 à 16:43:39 |
kouz8 vision 10 topic | sinon, c'est vicieux les vieilles pièces d'occaz sur BL j'avais fait ma reproduction de moc gundam a l'époque, avec pas mal d'occaz BL... et j'avais meme "emmerder" un type qui m'avait renvoyé des rouges car les teintes étaient différentes 1 an a la cave, la moitié des pièces sont jaunies.... Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 02-03-2017 à 16:49:00 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2017 à 17:39:27 ![]() ![]() |
Qaholom | Pour les fans de Mad Max :
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Qaholom |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Professor |
Professor |
Ecco Dolphin Spirit |
Parfait pour accompagner le bus londonien --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 02-03-2017 à 21:27:07 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
neyro |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai le 7292 moi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Semi-HS, un Humble Bundle Arduino/Raspberry Pi comprenant un bouquin concernant Lego "Make: Lego and Arduino Projects"
|
kouz8 vision 10 topic |
ton train était dans la meme, et il a pas eu le soucis, lui, mon UCS et tout le reste "récent" non plus
Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 02-03-2017 à 21:45:34 |
lumi |
--------------- |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 02-03-2017 à 21:59:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
neyro |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
kouz8 vision 10 topic |
|
kouz8 vision 10 topic |
teste tout de suite moteur et telco au pire, ca va vite, mais ça fait a peine un an que j'ai déménager donc ça m'étonnerait vu qu'il n'avait ni odeur ni humidité dans les sacs
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 02-03-2017 à 23:10:06 |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 02-03-2017 à 23:17:15 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC |
skelex | Ça veut dire quoi MOC ? Et sinon vous achetez ou vos brique car je trouve pick a brick super cher perso !!!!! |
kouz8 vision 10 topic | my own creation ou "mon oeuvre creatrice" en François |
Professor |
|
kouz8 vision 10 topic |
dglacet |
Message édité par dglacet le 03-03-2017 à 00:04:47 --------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |