| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
dglacet | Reprise du message précédent :
Message édité par dglacet le 03-03-2017 à 00:04:47 --------------- |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 00:03:44 ![]() ![]() |
Professor |
Message édité par Professor le 03-03-2017 à 00:16:35 |
skelex | Ok merci d'avoir répondu si vite je vais faire une ptite commande faut aussi que je compte mes boîtes Lego star wars car je dois etre pas loin de 250 XD . Vous savez combien il coûte le tie interceptor ucs de 2000 (boite notice et toutes pièces)? Message cité 2 fois Message édité par skelex le 03-03-2017 à 00:14:13 |
kouz8 vision 10 topic |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2017 à 01:49:41 ![]() MOC 10242 Tiger by The Professor,
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2017 à 02:13:22 |
eponge |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 31047 --------------- we are the dollars and cents |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Hello,
|
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 06:54:30 ![]() ![]() |
Hypothese |
skelex |
Message édité par skelex le 03-03-2017 à 08:17:47 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 03-03-2017 à 09:02:19 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Peku |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 03-03-2017 à 09:05:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Peku |
|
oeuf_en_gelee |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Professor |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Professor |
lailaire |
|
lumi | qq boites a -20/30/40% chez maxitoys strasbourg vigie.
--------------- |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
SonnyRed |
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 03-03-2017 à 14:04:10 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
lumi |
--------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 60100 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Pas trop galéré ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'est beau le petit hélico, un peu comme ceux des 90's Message édité par Timoonn le 03-03-2017 à 15:03:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vofou |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | @prof
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | bien bien --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Gal' HFR |
@chewie | Bordel, mais le niveau des mocs de Prof J'étais déjà content d'avoir monté la mini en suivant le plan sans me tromper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |