| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 22:03:22 ![]() ![]() |
shadowmadman |
Et bien si c est la série de mister gold et j avais une boite de 30 donc je confirme... |
shadowmadman |
Mais la 11 en 30 semble exister https://www.amazon.fr/LEGO-Minifigu [...] B00AZR1BEC |
SonnyRed |
Brickman Brickounet |
shadowmadman |
Et oui avant de se moquer il faut bien vérifier |
pingouinnuclaire | Y'a des gens ici fans d'autre choses que de SW ou des modulars? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
pingouinnuclaire | Ouf --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
pingouinnuclaire | Nan parce que modular et SW = civisme au final --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 23:20:32 ![]() ![]() |
Hypothese |
|
Brickman Brickounet |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
kouz8 vision 10 topic | ouais la serie fantasy era a bien été civismée aussi malheureusement, juste la sortie de mon dark age |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
pingouinnuclaire | Oubliez ma deuxième remarque, j'étais fatigué!
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
kurinzu | Pet Shop (mon 1ere modular) entamé hier soir. RDC du premier bâtiment terminé !
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert | Bien, mon horoscope du jour me dit que je dois investir dans l'immobilier, sans attendre le mois prochain. --------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit | Évident --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | +1, aucun doute là dessus
Message cité 3 fois Message édité par antp le 06-02-2017 à 09:28:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kurinzu |
|
neyro |
|
Brickman Brickounet |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Hypothese |
|
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 06-02-2017 à 10:03:38 |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 06-02-2017 à 10:07:40 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
antp Champion des excuses bidons | http://www.newelementary.com/
Message édité par antp le 06-02-2017 à 10:12:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hypothese | Nous on a justifié notre gros craquage Modular en se disant que dans le pire des cas, on revendrait pas à perte... mais à mon avis on revendra jamais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |