| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
gros minet | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 01-03-2025 à 13:32:47 |
Publicité | Posté le 01-03-2025 à 13:32:39 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | En place pour la dernière sortie de mon diorama médiéval foutraque avant démontage. Je vais enfin arrêter de vous embêter avec ça. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
gros minet | |
Brickman Brickounet | Nouveauté LEGO Ideas 21356 River Steamboat : https://www.hellobricks.com/2025/03 [...] steamboat/ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
le_coyote ACME Corp. |
C'est superbe --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Anio |
Fixer les bâtiments en SNIR, faire des chemins en diagonale qui serpentent dans la forêt, des rives moins rectilignes, etc. Par exemple, la maison Viking un peu de travers a l'air beaucoup plus vivante que le reste du décor qui parait davantage figé. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 01-03-2025 à 16:05:12 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 01-03-2025 à 19:52:31 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Dans le doute, dépêche toi de les acheter |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | le 2 mars c'est un dimanche. tu auras ton trésor le 3, c'est pas la mort qd même. --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Ecco Dolphin Spirit | D'après le mail c'est surtout précisé qu'ils ne sont pas prêts de l'expédier... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 02-03-2025 à 01:41:04 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
pingouinnuclaire | C’est clair.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Bibifoc |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 02-03-2025 à 21:39:35 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
skylight Made in France. |
cavannus |
|
raph0ux Amateur de PC | Je sais pas ce qu'il se passe en ce moment sur le marché de l'occasion mais niveau recrudescence de tentatives de douilles de la part des acheteurs c'est quelque chose J'ai envoyé des figs SW à un gars aux US et il se plaint 3 semaines après qu'elles sont éclatées et avec des craquelures partout alors qu'elles étaient nickel au moment du départ C'est pas comme si j'en avais déjà envoyé des centaines sans soucis dans les mêmes conditions, là on a l'impression qu'elles ont été passées au rouleau compresseur. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bibifoc |
|
neosly | On sait déjà quand le Château des Chevaliers du Lion va partir? |
skylight Made in France. |
|
neosly | Je préfère attendre le mois de mai. Mais femme se barre 3 semaines, elle verra pas le truc arriver.
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Le stockage par contre ....
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
neosly |
Ca ce n'est pas trop le problème. J'ai de la place dédiée elle ne verra pas la diff.
C'est possible que je le monte pendant ce temps là oui! Message édité par neosly le 03-03-2025 à 15:29:07 |
raph0ux Amateur de PC | "C’était ça ou la voisine --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. | L'un n'empêche pas l'autre... |
roi de piques aucun rapport |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
blum95 PSN ID: blum95 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |