| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 25-02-2025 à 15:24:25 |
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 15:23:34 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | D'ailleurs, j'ai la boîte de la 9x8 qui m'encombre ici, mais je ne peux pas me résoudre à la jeter --------------- www.novemberguitars.com |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit |
T'as mis quoi à la place? Un variateur? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 25-02-2025 à 20:13:55 |
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 20:12:26 ![]() ![]() |
Message édité par Pims_UTT le 25-02-2025 à 21:32:33 |
matthew027 |
C'était dans ce sens que je postais le message. Je payais les frais de port par mondial Relay et ça se faisait entre HFRiens quitte à arrondir au dessus. D'ailleurs Jyl m'avait filé en marge d'un achat de fig des notices Lotr des sets que j'avais reconstitués
Bah le problème c'est que les notices pèsent lourd et que pratiquement aucun BLinkeur européen ne propose Mondial Relay, du coup les frais de port s'élèvent vite. Et si tu additionnes le fait que tu dois faire une commande par BLinkeur ça revient très cher. Après c'est un problème de collectionneur à la con que je suis. Car des notices j'en ai des caisses entières mais avoir le set sans notice me casse les roustons, pour moi ça fait partie du set. Bref j'aurais essayé. Message édité par matthew027 le 25-02-2025 à 23:11:57 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
antp Champion des excuses bidons | Oui quand c'est pour une notice, tu peux te débrouiller avec bl, mais si tu as toute une liste et que tu ne fais pas spécialement souvent des commandes de pièces, ça peut vite chiffrer. Message édité par antp le 26-02-2025 à 08:24:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet | Alors en vrai, je trouve le cou moins moche que sur les photos, ça me choque beaucoup moins. Par contre le côté super rectiligne du dos jusqu'au bout de la queue n'est pas du plus bel effet
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Blaq |
Blaq | Sinon en mode explosé au sol
|
Brickman Brickounet |
@chewie | On peut la faire onduler, mais elle semble rester à l'horizontale d'après les photos. |
Brickman Brickounet |
Ecco Dolphin Spirit | Ouais enfin sur un set à 250 balles je trouve le résultat assez moyen quand même... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio | Review de la Toyota Supra MK4 Fast and Furious #42204 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] =1&t=13165
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Pour moi, il n'y a qu'une catégorie de voitures LEGO Technic : "les sets dont je me contrefous royalement".
gros minet |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Anio |
|
le_coyote ACME Corp. |
Y'avait pas la place pour mettre la boîte de 25 rapports comme dans Fast and Furious --------------- -- Toys, they're not ! -- |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Ecco Dolphin Spirit |
Y'a des sets de cette taille depuis 40 ans ? Pour moi la 1ere c'était la 8653 de 2005, non? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Anio | Review de la Corvette C8 #42205 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] =1&t=13166 Message cité 1 fois Message édité par Anio le 27-02-2025 à 10:44:04 |
Brickman Brickounet | Review LEGO House 40506 Fabuland Tribute 2025 : https://www.hellobricks.com/2025/02 [...] usif-2025/ Message édité par Brickman le 27-02-2025 à 13:54:33 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
raph0ux Amateur de PC |
T'as déjà vu un T-rex avec un torticolis ? Non. Bon donc ils étaient bien protégés. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
flash_gordon | Je crois que je viens de faire une rechute Lego sévère.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 27-02-2025 à 16:19:59 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | bienvenue --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |