| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 11:35:17 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | certes --------------- we are the dollars and cents |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kouz8 vision 10 topic |
|
raph0ux Amateur de PC | UCS et Modulars, je suis plus trop intéressé par les petits sets pour le moment --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
DanSto |
|
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 12:12:23 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
neyro |
|
Hypothese |
|
raph0ux Amateur de PC | Même pas je met ce prix dans le set entier, alors juste la minifig... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
kouz8 vision 10 topic |
tout ce qui est "castle", mais a part la serie "fantasy era", rien de vraiment intéressant depuis, hors minifig series par fantastique toujours plus ou moins la meme gamme (ninjago / mythologie / etc..) genre çà, çà me plait http://www.elbakin.net/fantasy/new [...] rsion-Lego pas trouvé de meilleur lien rapidement, mais en gros tout ou presque ce que tu pourras retrouver dans la sous-cat "historic" sur eurobricks là un de mes "demi-MOC" , en gros j'ai repris un MOC que je trouvais moche mais avec de bonnes idées et je l'ai resaucé Message édité par kouz8 le 02-03-2017 à 13:15:00 |
Ecco Dolphin Spirit |
La F40 s'en passe largement... Le seul autocollant que j'ai collé sur les voitures de toute la gamme creator c'est le logo vw du van. Et lui ils auraient pu le sérigraphier Par contre une speed champion sans sticker c'est pas vraiment reconnaissable --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 02-03-2017 à 13:35:37 |
xela2reims |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
antp Champion des excuses bidons | Du stacking de haut niveau visible ce midi à Bruxelles, place du Luxembourg :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lumi |
--------------- |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
antp Champion des excuses bidons | ah ouais j'avais déjà oublié l'idée du challonj bateau ; j'aurais dû garder les photos pour ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Qaholom |
|
raph0ux Amateur de PC | Le montage est ultra important je trouve. Tu as une histoire qui est racontée pour le bureau du détective par exemple, ça rajoute pas mal de charme au set. Et puis tu sais ce qui est dedans quand tu le vois, pas besoin de le voir forcément --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 41560 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
babgob |
|
oeuf_en_gelee |
Professor |
|
antp Champion des excuses bidons |
Avec tout le kragle, peut-être bien --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |