| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
nicko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 05:14:57 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ah non mais je disais ça pour rigoler. C'est flagrant quand c'est une image IA, il y a plein de détails qui ne vont pas, des pièces qui n'existent pas. Ici, justement, en regardant les détails, on voit que c'est bien du LEGO. Et ça a l'air d'être vraiment très bien fait.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Bibifoc | Je trouve perso qu’il y a beaucoup de pièces spécial (ou qui ne me dise rien c’est peut être juste moi). Des trucs pas à la bonne échelle, les mains j’ai du mal à voir comment les faire en pièces. 1600 pièces la dedans ? Il semble petit (si on se fie à la round plate 2x2 sur le capot ou la 2x2 qui fait le poignet). Sans parler de la tête ou c’est la fête aux truc improbable (les oreilles, le menton, le nez, la casquette…)
Message cité 2 fois Message édité par Bibifoc le 05-03-2025 à 08:07:26 |
Ecco Dolphin Spirit |
Perso je n'ai jamais fait la poussière dans mes emplacements vitrés, en revanche les autres... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
blum95 PSN ID: blum95 |
nicko |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Bibifoc |
|
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 09:29:54 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 05-03-2025 à 09:36:15 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
flash_gordon | Bon, premiere partie faite : Message édité par flash_gordon le 05-03-2025 à 10:48:52 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Blaq |
neyro |
Répondu --------------- |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 06-03-2025 à 21:28:42 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cavannus | Pareil ici. Et s'il y a une série qui est censée s'exposer en diorama et pas en set isolés, c'est bien celle-là |
Brickman Brickounet | Le nouveau set Lord of the Rings The Shire a fuité, comme 99% du temps grâce à LEGO --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
neyro |
Autant je n'étais pas du tout hypé par les dernières sorties , mais la , il est vraiment sympa celui la Message édité par neyro le 08-03-2025 à 10:13:24 --------------- |
Blaq | Bordel |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | J'aime beaucoup ! Sauf l'arbre devant lequel Bilbon fait son discours, il n'est vraiment pas terrible... Curieux de voir l'intérieur. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
GarouWarrior | Pareil, je n'aime pas du tout cet arbre, et je trouve bizarre d'en avoir mis un au dessus de la maison de hobbit, même s'il est mieux réussi. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 08-03-2025 à 12:05:48 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Au contraire, ça fait de jolies poutres apparentes.
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
omegars | GWP 40761 Sméagol and Déagol... ça me fait pas rêver comme cadal --------------- Turpin Démission |
matthew027 |
Arf ça me semble cherros car le set fait quand même très playset quand on le compare aux 2 gros set sortis --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
--------------- | |
Bon au final c'était bien un leak officiel Message cité 4 fois Message édité par blum95 le 10-03-2025 à 10:37:34 --------------- | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |