| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
Bienvenue |
Publicité | Posté le 27-02-2025 à 16:44:56 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Bienvenue ! Message édité par Brickman le 27-02-2025 à 17:52:55 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Anio | Un petit coup d'oeil sur les 2 Formule 1 de mars prochain :
|
Brickman Brickounet |
Bon sinon le résultat commence à être sympa, le seul point bloquant encore à mes yeux ce sont les pneus arrière de la même taille que ceux à l'avant, si ils corrigent ça l'an prochain, il y a moyen que j'en prenne une pour tester de plus près. Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 27-02-2025 à 21:11:58 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le 27-02-2025 à 21:22:05 ![]() ![]() |
flash_gordon | Ah, question con, avec le château j'ai eu en cadeau le camion de déménagement. Est-ce qu'il y a quelque chose qui justifie le 18+ indiqué sur la boîte, ou je peux le filer à mon neveu de 5 ans ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
antp Champion des excuses bidons | 5 ans ça dépendra de son niveau en lego, au pire un coup de main d'un adulte à côté, mais c'était clairement pas du vrai 18 comme les gros sets type modular et compagnie, c'est même niveau que les sets city il me semble ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pingouinnuclaire | Tu peux y aller, mon fils de 5 ans fait des Lego pour les plus de 16 ans.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
antp Champion des excuses bidons | Sur les gros sets c'est parfois aussi juste le risque de se lasser plutôt que la difficulté --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skylight Made in France. |
|
omegars | Y a pas une appli officielle qui fait les notices ? --------------- Turpin Démission |
Leewan McGregor | Il y a l'application LEGO Builder oui : https://www.lego.com/fr-fr/builder-app
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
pingouinnuclaire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Petit rappel pour les bordelais :
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
queen4ever Zappatiste |
Bien sur elle le fait sur l'appli mais c'est comme sur le livret, non pas manipulable en 3d. |
pingouinnuclaire |
Brickman Brickounet | Le récap des nouveautés LEGO de mars 2025 : https://www.hellobricks.com/2025/03 [...] tes-recap/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Blaq |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Shinseiki Poti Blagueur | Voilà voilà... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio | Petite review du jour, le camion benne #42203 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] =1&t=13167
|
gros minet | Sûrement le set qui se vendra bien car il a de la gueule et un grokamion ça trouve son public mais aucun intérêt pour un adulte Message édité par gros minet le 01-03-2025 à 12:19:43 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Non. Message édité par Pims_UTT le 01-03-2025 à 12:31:58 |
nicko |
|
gros minet | Il ne perd pas trop de poils Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 01-03-2025 à 13:32:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |