|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 15:14:37 |
thegyufi | Pour ceux qui cherche à acheter une perceuse, ce deal vaut le coup je pense --------------- G5-yufi - Apple Cube |
canarvador je suis ton coin |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
La 18v-21, c’est clairement l’entrée de gamme de bosch et c’est pas terrible.
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 28-03-2019 à 15:47:53 |
thegyufi |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Effectivement
|
Zaib3k |
|
delatruel |
|
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Trop cher ! Message édité par aldayo le 28-03-2019 à 20:13:37 |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 18:15:06 |
popov |
|
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | y'a des gens experts en roulement à billes, icitte?
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Zaib3k | des nantais intéressés par une commande chez Lomibois ?
|
tchou@happy |
|
redridinghood | +1
Message édité par redridinghood le 29-03-2019 à 14:08:43 |
cumstorm | Vu le nom à la con, 9 chances sur 10 que ça soit du chinois rebadgé. Enduro Bearings fait des roulements qualitatifs également... |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 29-03-2019 à 14:59:33 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
cumstorm |
Sinon pour les roulements je passe par 123roulements en général. Message édité par cumstorm le 29-03-2019 à 15:35:45 |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
J'ai (ou plutôt on m'a aidé à) trouvé la solution. Pour la location des outils sur Paris : la boutique du ponceur "locadom", ils sont de bons conseils. Le résultat est top. Message cité 3 fois Message édité par mACdriverz le 29-03-2019 à 17:03:12 --------------- Swedish master |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Zaib3k |
|
Batman-Fr powered by caféine |
Et des photos --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
berlo dubitatif |
Je n'ai pas vu grand chose qui me fasse rêver.
|
Manisque |
J'ai commencé par scier la vis (la pièce en alu est fendue pour pincer une autre pièce cylindrique), j'ai pointé à peu près au milieu et j'ai percé en 2mm avec un foret HSS cheap en lubrifiant bien. J'ai mis des gros coups de marteau dans la vis (des deux côtés, le trou est borgne), puis j'ai essayé avec l'extracteur, qui n'a tenu que 30 secondes . En fait le trou est traversant, mais la forme de la pièce empèche percer par l'autre côté. J'ai essayé de péter les restes de l'extracteur en y donnant des coups de marteau, c'est à la fois fragile et solide . En fait je vais essayer de percer à travers le plus centré possible, puis insérer un taraud par l'autre côté (mon taraud M3 tenu dans un mandrin passent, mais pas le tourne à gauche). TL; DR: c'est la merde . Message cité 1 fois Message édité par Manisque le 30-03-2019 à 18:57:44 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Trempage acide phosphorique... |
Zaib3k |
|
barnabe |
|
gaston10241 | Dites, les petites bétonnières à moins de 150 euros, ça fait le job correctement ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Manisque |
Ça m'apprendra . Je vais essayer de voir où je peux trouver une perceuse à colonne pour limiter la casse. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
barnabe |
|
Manisque |
Ça, je suis au courant, je pensais surtout la vis moins dure . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
barnabe |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
barnabe |
|
Publicité | Posté le |