|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
WILDLIKE | Reprise du message précédent : Message édité par WILDLIKE le 26-03-2019 à 23:33:27 |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 23:23:20 |
stefaninho | La 7491 dont on parle etait au plus bas à 751€ sur le DE :
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 26-03-2019 à 23:32:16 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Minada PSN : minada69 |
Je me disais que je devenais fou à pas la trouver à moins de 800€ alors que tout le monde parle de 500€ ici... |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Message édité par pingu balboa le 26-03-2019 à 23:35:10 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
stefaninho | . Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 26-03-2019 à 23:52:59 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
WILDLIKE |
|
WILDLIKE | Par le coup de la DWE7491 qui est fondamentalement différente de la DW745, genre je compare une Clio à une Ferrari, faut pas me la faire Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 26-03-2019 à 23:59:04 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 06:51:17 |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
tchou@happy | Bon moi en tout cas cette dewalt elle commence à me tendre, enfin surtout leroy à vrai dire.
|
Skopos |
|
thegyufi | salut, --------------- G5-yufi - Apple Cube |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
JPlnx |
|
WILDLIKE |
|
zizou39 |
|
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
thalis |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
Minada PSN : minada69 |
Le truc c'est que du 16 au 23 mars personne chez LM n'a vu l'erreur de prix vu qu'elle n'était pas très visible. |
zizou39 |
|
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
moamatt banzaï !!! | Bon pour ceux qui y croient encore, j'ai eu un appel de Leroy Merlin ce matin (Nantes) qui m'annonce que le prix est une erreur, qu'ils ne pourront pas assurer la vente. Par contre je dois repasser au magasin pour récupérer mon accompte et ça ne m'arrange pas --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Bouhi93 |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | bon, je desespere de retrouver la perceuse lidl acheté y 4 ans , qui etait a 40 boules..(edit 51 ), qui faisait aussi percu Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 27-03-2019 à 13:16:08 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
tchou@happy |
J'ai presque 1h30 de route aller + 1h30 retour, j'ai hâte de les entendre me dire de passer en magasin pour me faire rembourser... |
Zaib3k |
|
tchou@happy |
T'avais commandé quand et comment ? |
Zaib3k | en prévision du montage de nombreux meubles en kit, j'envisage d'acheter qq serre-joints à une main de grande longueur.
|
zizou39 |
|
JPlnx |
Message édité par JPlnx le 27-03-2019 à 14:56:28 |
delatruel | ça parle parkside/lidl, le touret à meuler pour qui n'en pas, ça le fait ? genre meuler (affuter une bêche) |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
kangoorico |
delatruel |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! | [MAKE] La manufacture d'HFR |
Choix outillage, ou se le procurer? | Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici ! |
Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages | [brico] recherche de connecteur |
Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468 | [Série HBO] How to Make it in America |
Topic psychédélique : « Taking drugs to make music to take drugs to » | Le topic outillage: partagez vos bons plans |
Plus de sujets relatifs à : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |