|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent :
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 11:46:16 |
WILDLIKE |
|
applecherry | Pareil jamais eu une fraise qui cassait en partant loin. Soit elles restent plantées dans la matière, soit elles tombent mollement. Je pense que le vrai risque c'est celles qui ont des plaquettes carbure brasées dessus, que le brasage soit mal fait et que la plaquette vole. De toute façon lunettes protection en permanence. D'ailleurs niveau sécurité Ishitani ne porte presque jamais de masque antipoussiere... Bon à son niveau d'art peut être que ça a pas de sens de se protéger d'un cancer si c'est pour ne pas "sentir" le bois Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 15-03-2019 à 12:11:52 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
WILDLIKE |
|
applecherry |
mag84 |
|
WILDLIKE |
|
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
kronoob | Euh, et tu fais comment pour te nettoyer les bronches et les poumons ?
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 17:31:29 |
terkae |
|
tchou@happy | Salut,
|
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Athel |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
raclette 74 reblochon |
|
M4vrick Mad user |
Serre-joint parallèle Je prends si tu vends --------------- --== M4vr|ck ==-- |
hawkins | Ffx qui devient revendeur officiel Rockler. Ça va bien être pratique pour les européens qui veulent des produits spécifiques. --------------- Men are brave |
Namless Doutez de tout | J'avais bricolé un truc du genre pour enfiler un support moteur dans sa cage. Ça peut se faire en dégageant la cage et avec une presse hydraulique, ou avec ce genre de système. --------------- Feedback d'achats-ventes |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
n0naud |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
cisko |
|
n0naud |
TizeN Eternel Revenant | Dites les gens, je cherche a remplacer les "interrupteurs" de volet par un modèle où il faut rester appuyer pour l'activer, et qui revient en position neutre dès qu'on lâche le bouton mais je galère a trouver le nom de ce que je cherche... Une idée ? --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
barnabe |
|
tchou@happy | devinez qui viens de se commander un set de 4 ciseaux à bois narex |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
TizeN Eternel Revenant | J'arrive pas à trouver ce que je veux avec ces termes (fugitif et bouton poussoir), c'est fou j'avais ça dans mon ancien appart je rageais parce qu'il fallait rester appuyer dessus, j'étais ravis d'avoir enfin des boutons qui se maintiennent en position dans le nouvel appart, et maintenant que j'ai "domotisé" mes volets, j'arrive pas à trouver le modèle où faut rester appuyer... EDIT: hallelujah! enfin trouver un qui reste pas en place, grâce à "bouton poussoir" finalement ! Message cité 2 fois Message édité par TizeN le 17-03-2019 à 22:35:57 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Lobster Pour être bien clair : |
gobrain |
|
TizeN Eternel Revenant |
Le problème c'est que je suis sûr que quelqu'un va finir par laisser un bouton en position montée ou descente et quand on va utiliser la commande vocale dans le sens inverse ça va tuer le moteur, du coup je veux des boutons qui ne peuvent pas rester en place comme ça moins de risque --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 18-03-2019 à 08:59:19 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! | [MAKE] La manufacture d'HFR |
Choix outillage, ou se le procurer? | Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici ! |
Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages | [brico] recherche de connecteur |
Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468 | [Série HBO] How to Make it in America |
Topic psychédélique : « Taking drugs to make music to take drugs to » | Le topic outillage: partagez vos bons plans |
Plus de sujets relatifs à : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |