|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
zizou39 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 01:14:46 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
n0naud |
|
TizeN Eternel Revenant |
Message cité 1 fois Message édité par TizeN le 26-03-2019 à 07:42:47 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ratibus | Sur ma DW745 j'ai meulé le couteau diviseur pour qu'il soit sous le haut de la lame. |
ratibus |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 11:25:35 |
Cockroach 2,21 Gigowatts | Et une "queue de cochon" ? Facom en fait avec le forêt assorti. Edit: c'est grippé ou y'a du frein filet caustaud? La chauffe pourrait aider. Message cité 1 fois Message édité par Cockroach le 26-03-2019 à 11:33:25 |
berlo dubitatif | Peut-être en chauffant une tige au rouge et en appliquant sur le bout de vis cassé, si tu ne peux chauffer directement. Message édité par berlo le 26-03-2019 à 11:39:37 |
M4vrick Mad user |
Bouhi93 |
|
tchou@happy | La scie est surtout maintenant aux alentour des 500€ sur d'autre sites ( voir idealo ) |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
M4vrick Mad user |
WILDLIKE |
|
stefaninho |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 26-03-2019 à 16:16:55 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
laurent215 | Niveau réaction minable, les annulations par simple SMS de Leroy Merlin (sans un mot d'excuse et avec demande de se pointer au magasin pour remboursement), c'est pas mal non plus... |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Zaib3k | dans tous les cas, si ça passe je suis ravi, sinon je passe à autre chose |
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 26-03-2019 à 18:54:04 |
barnabe |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | les pseudos juristes qui viennent avec leurs textes de lois à chaque fois qu'il y a erreur de prix, c'est le rassemblement de la mauvaise foi
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
stefaninho |
Alors c'est très variable selon les produits, et oui j'ai déjà vu 400% mais pas sur ce genre de produits. Pour en dire un peu plus le secteur à pas trop souffert ces dernières années et ça reste équivalent aujourd'hui je dirais, mais faut bien comprendre que c'est pas l'eldorado non plus et pour LM qui s'en sort bien énormément se casse la gueule. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 26-03-2019 à 21:30:38 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | Je ne doute pas que LM et le juge seront très réceptif a une comparaison avec un magasin distant de plusieurs milliers de km, tu devrais essayer de trouver le prix Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 26-03-2019 à 21:51:39 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Minada PSN : minada69 |
Surtout quand ils ajouteront toutes les taxes à son prix HT aux US. |
stefaninho | J'ai pas vérifié mais avec la prise qui change c'est peut-être même pas la même référence. Mais oui ça se tente. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Sinon par rapport au peix de Dewalt en France, faut pas oublier que |
WILDLIKE |
Message cité 2 fois Message édité par WILDLIKE le 26-03-2019 à 23:17:26 |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 26-03-2019 à 23:20:22 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
WILDLIKE |
stefaninho | La scie à ce prix. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
WILDLIKE | C'est ce que j'ai payé en y'a 1 an sur FFX : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] -w-1111063
Message édité par WILDLIKE le 26-03-2019 à 23:33:27 |
Publicité | Posté le |