| |||||
| Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
|---|---|
Lobster Pour être bien clair : | Reprise du message précédent :
--------------- NULL |
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 16:53:38 ![]() ![]() |
thalis |
|
WILDLIKE | Si on possède une plongeante, y'a strictement aucun intérêt a utiliser un rabot électrique pour raccourcir une porte. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
jcb84 |
|
gobrain |
|
Skopos |
Message édité par Skopos le 25-01-2019 à 19:56:44 |
Shaad | Mini C/R "Cliquet" d'un mec qui n'en a jamais utilisé ni eu besoin de sa vie Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 25-01-2019 à 20:46:06 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 20:44:46 ![]() ![]() |
WILDLIKE |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
WILDLIKE |
zizou39 | En fouinant sur le net sur les scies plongeantes kity et autres je suis tombé sur la matrix qui semble vraiment pas mal et semble bien notée un peu partout
|
Skopos |
|
moamatt banzaï !!! | Et le manque de couteau diviseur --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
barnabe |
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 26-01-2019 à 13:18:11 |
ratibus | J'ai cru comprendre aussi que certaines scies avaient des mécanismes électroniques de freinage en lieu et place du couteau diviseur, comme la Mafell. |
barnabe |
|
barnabe |
|
Batman-Fr powered by caféine |
La Festool a les deux bien sûr --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
fylgo |
Tout cela m'inspire une question: Personne n'utilise un plateau de recouvrement, qui vient chapeauter la pièce à découper pour éviter tout soulèvement de la pièce ? Message cité 1 fois Message édité par fylgo le 26-01-2019 à 19:32:15 |
WILDLIKE |
|
TizeN Eternel Revenant | Dites, ça fait déjà presque un an que je planche sur la cuisine de notre nouvel appart, et j'en suis a calculer le prix de tout ce dont j'aurais besoin, en particulier la quincaillerie. Si vous avez des conseils/avis a ce niveau je suis preneur --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 26-01-2019 à 20:16:49 |
TizeN Eternel Revenant | Bah en fait le but est de faire les caissons en CP avec façade et chants en valcromat, pour les tiroirs j'hésite encore entre effectivement prendre chez Ikea (mais faut faire livrer, y a pas d'Ikea dans le 06) et tout faire moi-même. --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
WILDLIKE |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Pas con |
WILDLIKE |
Oui enfin utiliser surtout toute la quincaillerie, la structure interne, les aménagement internes. Sinon l'intérêt est limité. Message édité par WILDLIKE le 26-01-2019 à 22:06:31 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | of course |
moamatt banzaï !!! | Range --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
WILDLIKE |
moamatt banzaï !!! | Et t'as de la chance, c'est pas le bon topic pour réclamer un CR --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
barnabe |
WILDLIKE |
J'ai
les poignées viennent de chez Beslag Design Et oui, j'aurai pu débiter le panneau de manière a ce que le fil se suive d'une façade à l'autre, mais ça m'arrangeait pas au niveau de la chute que je voulais garder pour autre chose. Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 26-01-2019 à 22:40:54 |
moamatt banzaï !!! | C'est joli. Pour le fil c'est pas choquant. Message cité 1 fois Message édité par moamatt le 26-01-2019 à 22:44:05 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 26-01-2019 à 23:14:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |