|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- Dunkelheit |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2018 à 22:44:09 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Je l'avais pas vu, masqué par la daube... C'est une idée. Reste que ça mobolise des fonds dans garanties. Je crois que le plus clean reste de passer chez magnusson --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Cambriolé de multiples fois..... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
jluc Nothing else matters ... |
Message édité par jluc le 14-12-2018 à 00:00:37 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Phenix21 |
|
ratibus |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2018 à 08:32:49 ![]() ![]() |
JPlnx |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay | http://www.brune-genetique.com/ ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
wolowizard |
|
wolowizard |
|
wolowizard |
|
WILDLIKE |
|
the_warrior in soviet ... | https://www.bgstechnic.com/fr/content/page/view/id/454 Message édité par the_warrior le 14-12-2018 à 11:58:18 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
wolowizard |
Message cité 2 fois Message édité par wolowizard le 14-12-2018 à 12:42:48 |
WILDLIKE |
|
thalis |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Kayou |
|
Kayou | Bonne offre sur Amazon pour la perceuse visseuse en 18V |
thalis |
|
Jay Kay | Faut les 2 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
thalis | Certes, faut d'ailleurs que je change ma Kress |
WILDLIKE |
|
redridinghood | perso j'ai une 18v a percussion qui est tres bien mais lourde, et une 12v sans percussion (flexiclick) pour tout ce qui est petit assemblage, petit percage sans changer de machine.
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
thalis |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
thalis | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |