|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
TizeN Eternel Revenant | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2018 à 14:56:28 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : | Le site qui vendait les graveuses laser format cube a disparu du net. Je flaire comme une arnaque
EDIT : Il n’empêche que d’après le suivi, y'a toujours un truc qui circule par la poste... Message cité 2 fois Message édité par Lobster le 10-12-2018 à 14:58:58 --------------- NULL |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Shinuza This is unexecpected | Petite review de la clé à chocs Hazet 9012M.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
thibw |
|
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 11-12-2018 à 15:44:32 |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2018 à 15:43:48 ![]() ![]() |
Jay Kay | J'avoue qu'une petite péteuse pneumatique powerfull , ça me tenterait bien aussi, parce que la bosch sur accu, elle a comême du mal à décoincer les écrou de ma bagnole.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
barnabe |
Kiks |
Quel modèle ? Édit : ce kiff de ne plus avoir à sortir la croix Message édité par Kiks le 11-12-2018 à 20:15:29 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Jay Kay | L'ancienne version de la gdx 18, mais c'est une visseuse à choc, pas une boulonneuse ... Si jamais j'en ai marre, j'achèterais la GDS 18 V-LI HT Message édité par Jay Kay le 11-12-2018 à 20:11:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
n0naud | La boulonneuse Milwaukee 18V n'a pas plus de couple ? Message édité par n0naud le 11-12-2018 à 20:55:37 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Il y a du 1000 et du 1050Nm en 18 v chez makita.
|
Jay Kay | Ouai, sauf qu'avec des accus bleu, t'achètes pas du sans fil rouge. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay | Le genre de truc qui me casse l'accu. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Message édité par Harrrrg le 12-12-2018 à 11:05:01 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Merci Harrg pour cette belle prose. Message édité par carbon38 le 12-12-2018 à 11:05:35 |
Kiks | Essaye de mettre les accus Bosch Pro (bleu) sur les outils Milwaukee (rouge) On attend ton CR --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Sidurm |
|
hawkins | Guys, crosstopic make, j'ai qq problèmes en ce moment avec des collages (fait trop froid, ça prend une plombe à coller à la colle à bois, ou bien les collages sont pas uniformes...): qu'est-ce que vous me conseillerez comme colle pour faire une fixation très rapide? Histoire de gagner en temps de travail, coller et op genre 10 minutes plus tard je peux reprendre le taf, raboter, poncer, etc ? Sur YT j'ai vu des gars qui utilisent une colle + un activateur qui permet de coller quasi instantanément...Mais aucune idée des références à prendre en fronss, que ce soit en gsb ou sur le net? J'aimerais finir facilement mes cadals DIY de noël, là je merdouille de partout...Merchi ! --------------- Men are brave |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Jay Kay | Hey les guyz, donnez moi des C'est pour une asso. Il nous faudrait de l'outillage basique genre marteau, tournevis, clé plate, a pipe, Allen, Pinces, etc... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Carbon'R Fahren macht frei | Acheter des lots à vil prix, revendre l'inutile/le plus cher, garder le surplus --------------- Dunkelheit |
archergrincheux |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Lobster Pour être bien clair : | --------------- NULL |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Skopos |
ratibus |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pas sûr qu'un cœur ou un foie soient d'une grande aide pour ça.... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Jay Kay | Mé-euuuu Et plus sérieusement ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Carbon'R Fahren macht frei |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! | [MAKE] La manufacture d'HFR |
Choix outillage, ou se le procurer? | Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici ! |
Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages | [brico] recherche de connecteur |
Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468 | [Série HBO] How to Make it in America |
Topic psychédélique : « Taking drugs to make music to take drugs to » | Le topic outillage: partagez vos bons plans |
Plus de sujets relatifs à : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |