|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2018 à 11:21:49 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | ok merci pour tout vos conseils
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay | https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 30p-e66601 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 02-10-2018 à 11:36:54 |
ralph14 Papa Poule Inside |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 02-10-2018 à 11:58:03 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Avec un chalumeau pour crêmes brulées ça marche? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2018 à 12:02:51 ![]() ![]() |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Kiks |
Vendu Merci pour les avis Édit : vous avez trouvé un guide des tailles des produits 3M ? Message édité par Kiks le 02-10-2018 à 12:47:30 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Carbon'R Fahren macht frei | +1 pour du 2mm à la baguette. Avec mon vieux mastodonte pas inverter et très peu d'expérience j'y arrive. J4ai même fait du 1.5mm (récup de tube de cadre de clic-clac), c'est sport, mais ça se fait. --------------- Dunkelheit |
barbaputas Wtf ?! |
|
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Jay Kay | Pour moi, la différence entre les gammes 7000 et 6000 est pas flagrante.
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Kayou | En sous table souvent c'est des 2400 qui sont utilisés.
|
tarpan66 |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
korner |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
standalone | ça ressemble vaguement à un filtre à essence? Mais il semble tout petit. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | passage d'huile... |
WILDLIKE | Certaines lames CMT sont a leur plus bas historique sur Amazon du coup j'ai pris une 80 dents pour remplacer celle d'origine sur la DW745
Message cité 3 fois Message édité par WILDLIKE le 02-10-2018 à 16:20:28 |
tarpan66 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
redridinghood | on dirait un filtre a essence.
Message édité par redridinghood le 02-10-2018 à 16:24:55 |
Lobster Pour être bien clair : | Ca doit envoyer du bois au démarrage Message édité par Lobster le 02-10-2018 à 16:25:59 --------------- NULL |
WILDLIKE |
|
WILDLIKE |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
WILDLIKE |
Arf. L'equivalent chez CMT est a 33€ livré. Freud c'est une bonne marque mais je pense que je resterais chez CMT (d'ailleur la Freud est Made In Italy, je te laisse en conclure ce que tu veut Sinon pour les panneaux, ce qui fait beaucoup à la qualité de la coupe, c'est un zéro clearance insert. Message édité par WILDLIKE le 02-10-2018 à 17:04:02 |
applecherry | Pour l'histoire des cadres de vélos, j'ai rencontré récemment les mecs qui fabriquent les vélos Manivelle, c'est des jeunes qui se lancent et ils font beaucoup de pièces eux-même, dont les cadres, et j'étais assez scotché sur l'histoire du cadre brasé, vu que dans mon esprit, brasage = pas très solide, et là c'était sur une pièce extrêmement sollicitée, mais apparemment c'est courant et assez solide, d'ailleurs je crois pas que ce soit un brasage classique avec juste un dépôt de matière, là ça a l'air de vraiment pénétrer.... En tout cas visuellement j'aime bien ce qu'ils font Message édité par applecherry le 02-10-2018 à 19:03:07 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
applecherry | Oui, c'est sûr, mais déjà en utilisation normale, un cadre de vélo encaisse pas mal je pense... après c'est certain qu'un VTT c'est encore autre chose Message édité par applecherry le 02-10-2018 à 19:24:40 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Plus de dents, moins de bois..... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |