| |||||
| Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
|---|---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 30-09-2018 à 14:44:20 ![]() ![]() |
Kiks |
+1 Edit : de mon côté, je parle dans le cas d'une utilisation pour le poêle à pellets Message édité par Kiks le 30-09-2018 à 15:10:19 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
StanCW Parle à Monkey ... | Hello les gens, un etabli pliant portatif à conseiller ?
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-09-2018 à 14:54:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hawkins | Exactement --------------- Men are brave |
WILDLIKE |
|
berlo dubitatif |
pour la mienne (une bleue), c'était "MAKITA 763637-1", ça : https://www.ebay.fr/itm/MAKITA-7636 [...] 5403f0212e
|
jluc Nothing else matters ... |
Exactement le bleu, tu peux sauter à pieds joints dessus (pas très utile mais c'est pour dire Message cité 1 fois Message édité par jluc le 30-09-2018 à 16:11:48 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ratibus |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 00:42:15 ![]() ![]() |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Je me suis pris un lot de prises contrôlées par télécommande en particulier pour l'aspirateur. Message cité 1 fois Message édité par b0ugie le 01-10-2018 à 07:55:34 --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
ratibus |
|
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
tarpan66 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
korner | tu prends tes tasseaux tordus hors de prix à Mr Bricolage et tu te tais ! --------------- galerie photo | thingiverse |
hawkins | Les mecs ils vont au Home dépôt and co et t'as plein d'essences de base dispo --------------- Men are brave |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Et les outils magics........ |
korner | et le contre plaqué en France, on en parle du contre plaqué en France ?! --------------- galerie photo | thingiverse |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'attends "et ta sœur, on en parle de ta sœur?'.... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ouaip, pour un pays de forêt ça la fout mal..... |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 01-10-2018 à 16:01:54 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Bon, finalement, 3,30€ la pince.... Message édité par Harrrrg le 01-10-2018 à 16:04:55 |
tarpan66 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
canadianrom |
Message édité par canadianrom le 01-10-2018 à 16:44:06 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est ce que je disais mais en France ça tiens du parcours du combattant.... , |
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 01-10-2018 à 16:58:23 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2018 à 17:08:36 ![]() J’ai une scierie qui fait principalement le chène à côté de chez moi, c’est un prix au m^3. Si tu veux une charpente pour une grange de 400m^2, ou deux petites planches, tu y seras le bienvenu. Je ne vois pas l’intérêt qu’une petite scierie aurait à ne pas vouloir vendre au particulier, surtout qu’en plus celui-ci cherche rarement une facture.. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2018 à 17:09:10 |
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 01-10-2018 à 17:16:12 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |