|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-09-2018 à 18:57:38 ![]() ![]() |
Gg67500 | Sur, c'est un gros bloc de polystyrène plein (tout et concentré dans un boitier a l'avant puis tu a 3 câble (2 servo et 1 moteur) et finit --------------- halte là on ne passe pas ! |
Phenix21 | Pourquoi ne pas tout simplement coller une platine de fixation sur le dessus de l'aube, dans percer ou traverser l'aile ? Message édité par Phenix21 le 28-09-2018 à 21:30:37 |
H@wk The King of Cool | Je regarde les aspirateurs depuis quelques temps, et je suis tombé sur ce Scheppach :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Alkhar |
n0naud |
|
Alkhar | C'est pas le même modèle
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
NickKangJr | |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Salut tatous les gremlin... Message cité 4 fois Message édité par Harrrrg le 29-09-2018 à 11:31:03 |
hawkins | De la superglue Message édité par hawkins le 29-09-2018 à 13:56:21 --------------- Men are brave |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2018 à 13:55:58 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Dites, pour un ami, vous me conseillez quel perfo bosch en 18v ???
|
Lobster Pour être bien clair : |
EDIT : .......... Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 29-09-2018 à 20:19:01 --------------- NULL |
darkpenguin |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 29-09-2018 à 20:37:04 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 29-09-2018 à 20:42:59 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
darkpenguin |
C'est effectivement collé, tu arraches l'ancien, tu nettoies les résidus de colle et tu places le nouveau (qui est livré avec une face adhésive)... Au cas où, on peut aussi trouver les bande de glissement (vertes) ou la mousse anti-dérapante du dessous. Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 29-09-2018 à 20:44:09 |
|
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
fylgo |
|
pingouinnuclaire |
Message cité 2 fois Message édité par pingouinnuclaire le 30-09-2018 à 06:05:41 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Zaib3k | faut bien brancher le chargeur |
Cassius |
--------------- . . |
H@wk The King of Cool |
Alkhar | A 39€ ça reste un bon prix, maintenant parler de légère différence quand tu perd une fonctionnalité et un accessoire de qualité supérieure, bof.
hawkins |
Alkhar |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Des gens ont la scie sous table Parkside ? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
H@wk The King of Cool |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |