|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
M4vrick Mad user | Reprise du message précédent :
J'ai un modèle quasiment identique, un compresseur qui donne 260l/min restitué à 7 bars et il ne suis pas. Je suis régulièrement obliger de le laisser se regonfler quand je fais plus de 3-4 minutes de poncage en continu. Message édité par M4vrick le 05-04-2018 à 14:00:02 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2018 à 13:59:36 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
shakagnom | Merci hldr et M4vrick pour vos avis, ça a l'air gourmand en effet |
the_warrior in soviet ... |
|
WILDLIKE |
|
Jay Kay | La référence du domaine, c'est Mirka : https://www.mirka.com/fr/fr/tools/t [...] ossanders/ --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WILDLIKE | La référence des transfos qui crament c'est Mirka aussi |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WILDLIKE |
Et c'est la que t'as compris que je parlais de Mirka en électrique Manière de dire que je trouve que Mirka c'est over-hypé. Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 06-04-2018 à 11:29:58 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2018 à 11:57:17 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Petite question : ça sert à quoi des forets à embout 6 pans spécial visseuse à choc ? Perso, ça me viendrai pas à l'esprit d'utiliser une visseuse à choc pour percer mais il y a peut-être un usage que j'ignore ... (ça remplace pas une perceuse à percussion en tout cas car à chaque fois, c'est des forêts pour métaux) Message cité 3 fois Message édité par aldayo le 07-04-2018 à 09:21:52 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
hawkins |
--------------- Men are brave |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Ca fait partie de la série "impact control" (chez bosch, c'est la série dédié aux visseuses à choc car renforcé) Message édité par aldayo le 07-04-2018 à 09:40:54 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
J'avais ca pour une perceuse a colonne pro --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Skopos |
|
barnabe |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Du jeu dans un mandrin rond oui, mais sur une visseuse à choc, c'est un emmanchement hexa donc pas de jeux !! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Ok merci (cette boite est en promo en ce moment vers 27 FDPin) Je viens de trouver ça aussi : https://www.master-outillage.com/mi [...] 75967.html Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 07-04-2018 à 10:59:58 |
barnabe |
|
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Il y a aussi des perceuses viseuses, pas à choc avec une emmanchement hexagonal. Message édité par vingtcent le 07-04-2018 à 23:00:09 |
Carbon'R Fahren macht frei | Ca va bien pour percer dans la brique sans perfo (un marteau ou une petite masse suffit), ou dans le ciment/béton pour marquer un trou précisément à la main avant d'y aller au perfo. Suffit d'une faiblesse dans le truc pour que ça casse, j'en ai aussi déjà cassé un --------------- Dunkelheit |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai voulu regarder les masques respiratoires complets pour avoir un truc plus étanche et pratique que le demi masque + lunettes de protection (j'ai des lunettes de vue à caser en plus), ça douille le 3M, ça tourne à 150€ --------------- Dunkelheit |
WILDLIKE |
GSB ils auront pas. Donc les solutions : 1 - Aller voir un serrurier du coin pour qu'il te débite ça dans des chutes (ça sera le plus simple et le moins cher) Message cité 2 fois Message édité par WILDLIKE le 08-04-2018 à 22:33:55 |
Jay Kay | Je ne connais pas ces marques mais le site est réputé : Sinon, en amiante, le matos répandu, c'est le Kasco Zenith ou le Scott Phantom Vision. Mais c'est dédié à l'adduction, et ça chiffre vite. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 08-04-2018 à 22:32:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Nanaki |
Message cité 2 fois Message édité par Nanaki le 08-04-2018 à 23:11:24 |
--------------- Dunkelheit |
n0naud |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
yashnivog 8==D | Suffit d'humidifier l’œil |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |