La meilleur gamme 12v / 10v, elle est chez...1. Milwaukee bien sûr : c'est rouge, form factor extra et c'est une gamme de ouf
2. Bosch bleu parce que aldayo ne jure que par ça
3. Makita parce que tout ce qui est nippon ne peut être mauvais
4. Hikoki parce que c'est bio vert
5. Bosch vert car ça se trouve partout et les pingouins sont sponsos par eux :o
6. Parkside parce que le darkside de la Force est très puissant
7. AEG, deutsch qualitat
8. Dewalt / Stanley c'est jaune et c'est légal
9. Festool c'est vert c'est cher et et et c'est cher
10. Aucun, vrai homme utilise que du 18v
Total : 109 votes (27 votes blancs)
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | kendel a écrit :
A t'on eu des retour de la perceuse à colonne de chez LIDL? les acheteurs sont contents?
|
Monté et testé rapido, avec les mèches du deal Baban. Ça tourne et perce droit, contrairement à ce que j'avais pu lire sur le modèle précédent.
Rien à redire sur la précision pour le moment.
Le soucis du plateau fragile (soudure) semble également avoir été corrigé, en tout cas, ça m'a semblé assez solide.
Par contre, je trouve l'étau bien chiant à utiliser. Il va très probablement rapidement dégager au profit de bons vieux serres-joints, ou d'un bricolage maison, hors cas particuliers.
Pas testé le changement de vitesse via les courroies, rien de compliqué mais c'est manuel quoi, à l'ancienne...
Le seul truc étrange pour moi, c'est la fixation du bloc mandrin, qui tient par...rien Il faut l'enfoncer, forcer un poil, et c'est tout. Du coup, ça donne l'impression qu'un choc même léger sur la perceuse peut le faire tomber. Ptetre que c'est habituel sur les PACs mais ça m'inspire une confiance toute relative, à se demander comment ça peut tourner efficacement
Bref, pour l'instant, ça vaut bien son prix
---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
|