|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
hondavtec77 | Reprise du message précédent :
--------------- Ping Pong SHOW ! |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2018 à 15:00:11 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Sinon, il prend son fil actuel mais il en met 3 longueurs en le torsadant sur lui-même. |
spurina |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
tarpan66 |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2018 à 18:33:34 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Message cité 1 fois Message édité par Harrrrg le 01-03-2018 à 23:56:08 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
tarpan66 | Ce n'est qu'après tout ça qu'on s'aperçoit qu'y a plus d'sous pour acheter du bois --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ratibus |
|
Skopos | Ce topic quand même
|
Kayou | Nettement moins coûteux que d'autres topic sur HFR: montre, photo, voiture....: o Ça c'est pour mon hobbie, different des autres outils qui servent pour l'aménagement du terrain. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
gimmeshelter Breton abstème... |
Message cité 1 fois Message édité par gimmeshelter le 02-03-2018 à 22:39:58 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Hey --------------- Roquette, quequette ! |
TizeN Eternel Revenant |
kronoob | Qui veut une machine de découpe au jet d'eau d'établi ?
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Carbon'R Fahren macht frei | Déjà passé il me semble. Des news ? Sensé être livré en 2017 mais toujours "pre-order" ? Pour avoir travaillé sur une toute petite machine de découpe jet d'eau (6000 bars mais moteur 15cv seulement), j'ai du mal à voir comment leur bouzin peut vraiment bien couper autre chose que de la tôle fine... --------------- Dunkelheit |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Tant que ça coupe le boudin.... |
kronoob | Je sais pas, ils utilisent leur unités de mesure débile et j'ai la flemme de convertir. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
hawkins |
--------------- Men are brave |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Skopos |
|
jluc Nothing else matters ... |
https://www.copaindescopeaux.fr/for [...] /7689.html https://www.systemed.fr/forum-brico [...] 37668.html donc derrière mébon même une partie de Festool est fabriqué en Chine alors (selon un cahier des charges teuton mais jusqu'à quand ?) Message édité par jluc le 04-03-2018 à 12:38:42 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
latruffe Bdovore | Bonjour,
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
apidya Les masses suivent la classe | Je me greffe sur la question pour le télémètre à ultrason. J'ai l'impression que c'est nettement moins bien qu'un LASER mais est-ce que ça fait le taf quand même |
barnabe |
|
WILDLIKE |
|
hawkins | Et pour le côté détecteur ? --------------- Men are brave |
applecherry |
Je suis plus ou moins dans le même cas. Il faut évidemment aspirer à la source avec des aspirateurs pour limiter au maximum l'émission de poussières, ensuite j'ai un filtre d'atelier microclene MC420 qui tourne dès que les machines sont en marche (et que je laisse en marche jusqu'à 5-10min après). J'en suis assez content. L'efficacité est vraiment sensible même si je ne l'ai pas mesurée avec un compteur de particules. Après 5-10 min ça sent encore le bois mais l'air paraît très "clair" et on ne sent pas qu'on respire de la poussière. Par contre c'est un peu bruyant donc pas top pour le laisser en continu quand tu bosses "calmement" ou pour discuter avec quelqu'un dans l'atelier ça prend vite la tête. Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 05-03-2018 à 11:45:02 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
morphus888 |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |