|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-12-2017 à 17:00:44 ![]() ![]() |
Bravado | Bonjour à tous !
|
Jay Kay |
Pas du tout. La scie a chantourner, c'est pour des découpes de marqueterie. La SAR a en général un guide parallèle, donc tu peux couper a la volée ou en suivant le guide. A l'atelier, en dehors du combo rabo/dego, c'est ce qui me sert le plus. Et ça peut même d'éviter une scie sous table dans la plupart des cas. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 29-12-2017 à 17:11:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 29-12-2017 à 17:34:49 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tony83400 | Salut,
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
TizeN Eternel Revenant | Hourra!
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
azecece1 |
D'accord
Non Bon ça marche pas à la raboteuse, la pièce est trop petite je vais me faire un doigt Je suis passé a 2 magasins de brico rien de fixable en dessous de la bosch a 120-130 balles donc mon make va attendre une offre lidl (askip ya des outils en ce moment à un lidl de chez moi j'irais y faire un tour ça doit être des reste de vielles offres) Message édité par azecece1 le 30-12-2017 à 09:24:13 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2017 à 09:21:11 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Dites, avant que je ne me les achète, vous en pensez quoi des servantes wolfcraft : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] NB96&psc=1
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
hawkins | Morceau de carton en dessous et c'est bon --------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2017 à 16:58:39 ![]()
Les Triton n'ont pas les billes mais elles ont l'air mieux (et trépied) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2017 à 16:59:02 |
lulrik |
--------------- Bisou |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2017 à 17:33:53 ![]() |
bm607 Cours, cours... |
Euh je sais pas pour vous autres, mais moi qui ai 2 servantes assez lourdes à 3 pieds, dès que je fais quelque chose d'un peu lourd (genre délignage de bois en plot à la scie sur table) il me faut les caler parce que sinon les rouleaux ne sont pas coplanaires avec la table et ça se barre dans tous les sens quand ça roule dessus. Donc sauf à avoir un atelier parfaitement plan peut-être, il faut caler.
--------------- "Toute ma jeunesse on me disait: Vous verrez quand vous aurez 50 ans. J'ai 50 ans. Je n'ai rien vu. " Erik SATIE |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 2 fois Message édité par carbon38 le 30-12-2017 à 19:34:50 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | J'utilise pas de charge super lourdes (panneau principalement), pas de soucis de serrage de mon côté. --------------- Miaou powaaaa ! |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par yaching le 30-12-2017 à 20:33:01 |
lulrik |
--------------- Bisou |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par yaching le 30-12-2017 à 21:55:57 |
Kiks |
Une sauteuse pour les découpes dans la largeur des lames, une circulaire pour les découpes dans la longueur. Édit : pour les plinthes, une boite à onglet suffira Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 30-12-2017 à 23:15:17 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Kiks |
Ça dépend comment on se place La sauteuse pour raccourcir les lames Édit : ou une circulaire pour les 2 cas Message édité par Kiks le 30-12-2017 à 23:35:38 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
flash23 Fin de race brainwashée | Ok, une scie sauteuse alors.
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Kiks |
L'idéal, c'est ce combo effectivement. Le demandeur a peut être moyen de louer ces matériels à un particulier (regarde sur LBC si jamais) --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
gaston10241 |
|
Cisko |
Tu me diras si t'arrives a monter des lames sans ergots par contre, pas réussi, me manque ptêtre une pièce, je l'ai eu d'occasion |
azecece1 | Vous me conseillez quoi comme lame de scie sauteuse top qualité budget illimité Édit fixation T Message édité par azecece1 le 31-12-2017 à 01:09:47 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
Une rouge et noir avec la même tête que la wolfcraft, à Weldom pour une 20aine € de mémoire. --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
lulrik |
Ho tu sais, ça a l'air tout con mais je vais peut être déchanter. Le plus compliqué ne sera pas la fabrication mais trouver le métal et son traitement pour sa résistance. Autre question du coup ! Un lot de bon tournevis cruciforme ? Encore du Facom ou bien d'autre marques font aussi bien ? Oui je sais question récurrente ... Message cité 2 fois Message édité par lulrik le 31-12-2017 à 01:57:39 --------------- Bisou |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par yaching le 31-12-2017 à 02:58:38 |
kendel Opaï |
Message cité 1 fois Message édité par kendel le 31-12-2017 à 06:20:06 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |