|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : https://reho.st/preview/self/175531 [...] e06066.jpg https://reho.st/preview/self/754674 [...] 5f1176.jpg Masque (et équerres) reçus ! Premier cordon @home, ca va souder la pintade ! --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2017 à 19:55:48 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
azecece1 | hello, ça s'appele comment cette machine ?
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Question à ceux qui ont une kity 550 avec deux rails de 700 --------------- Moards Garage |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
delatruel |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2017 à 21:49:11 ![]() ![]() |
applecherry | J'attend le jour ou Coq demande sa femme en mariage et se retrouve face à face avec la soeur de celle-ci à l'église sous prétexte qu'elles sortent de la même usine
Message cité 3 fois Message édité par applecherry le 26-12-2017 à 21:58:06 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
Ça fait plaisir de voir un homme heureux (ceci est un message amical d'un lurkeur qui rêve aussi de bain de fusion en ce moment ) Message cité 1 fois Message édité par fandegaston le 26-12-2017 à 22:25:42 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
|
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Jay Kay |
Un GYS 130p, acheté a Korner. Ca fait bien le taff --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
TizeN Eternel Revenant | Même pas vrai
Message édité par TizeN le 26-12-2017 à 23:45:50 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Zaib3k | dites, avec le burineur Parkside acheté hier, j'ai un burin pointu et un plat. Pour quelles situations utiliser tel ou tel burin ? J'imagine qu'il y une différence |
korner | le pointu pour péter des murs
--------------- galerie photo | thingiverse |
Lobster Pour être bien clair : | Avec un 15j, tu risque de décoller un peu plus que les carreaux --------------- NULL |
Zaib3k |
|
yargol Ex:gpsgpsfr | Kadal de noël.
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
plastique moussay | Belle bête, ça me manque un truc comme ça, mais psychologiquement je ne suis pas encore prêt à mettre autant dans un aspirateur Message cité 1 fois Message édité par plastique moussay le 27-12-2017 à 10:36:52 |
Cacique Make wood great again |
|
TizeN Eternel Revenant | Pour les Ryobistes déjà équipés en batteries/chargeur et en manque de visseuse à choc : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ue-1144501 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
thalis |
|
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
lulrik | Bonjour,
--------------- Bisou |
canadianrom | J ai acheté la dw il y a qq semaines en Allemagne à 499€. Il y a sûrement des frais de port vers la France mais par rapport à Amazon ça fait de la marge en frais de port
|
yargol Ex:gpsgpsfr | il me semble que la gts10xc sera plus difficile a intégrer. Mais de toutes façons , sur ce topic, tous le monde va te conseiller la dewalt Message cité 1 fois Message édité par yargol le 27-12-2017 à 21:06:55 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
kendel Opaï |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |