|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
lstam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2017 à 09:42:46 |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
the_warrior in soviet ... |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kayou |
|
|
Publicité | Posté le 16-12-2017 à 11:11:08 |
thalis |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Il faut mettre un coffret contenant un sectionneur, un disjoncteur amont et le variateur, EDIT, si je doit faire "pour moi" Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 16-12-2017 à 11:36:51 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
thalis |
|
|
TizeN Eternel Revenant |
EDIT: ah merde, le sectionneur doit être avant le disjoncteur du coup il m'en faut quand même un malgré celui du groupe? Message cité 1 fois Message édité par TizeN le 16-12-2017 à 11:54:12 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
TizeN Eternel Revenant |
Actuellement je n'ai même pas de terre Faudrait que je vois pour contacter le syndic pour installer un compteur comme un autre locataire l'a fait (mais a priori c'est difficile de leur faire accepter...)
Message édité par TizeN le 16-12-2017 à 13:36:56 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Jay Kay | Je ne trouve plus le post/pseudo du mec dont avatar est un gaz anal ( ), mais si jamais, plus besoin de s'arracher les cheveux pour moi, j'ai trouvé un kit Magnusson qui fera farpaitement l'affaire. 10 balles. Ca vaut pas le coup/t de t'embêter --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Gzhan | pekbull ? |
Jay Kay | Wouala --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
|
pekbull |
Je risque quand même de m'en faire mais pas forcément avec le bout qui sort |
Zaib3k | pour casser du muret en parpaing et qq "construction" en pierres+ciment, est-ce que ce truc convient ?
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Je viens de niquer le fil de ma circulaire Makita |
Zaib3k | genre le petit frère de 5J : https://www.bricodepot.fr/st-herbla [...] prod42068/ ? ca aurait l'avantage d'être plus facilement réutilisable sur d'autres chantiers. edit : https://www.bricoman.fr/marteau-per [...] an-tx.html plus cher, plus costaud Message édité par Zaib3k le 17-12-2017 à 14:01:26 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
bm607 Cours, cours... |
J'ai eu une fois un poteau de 30x30 en béton armé à descendre chez ma mère, pas d'outillage à l'époque.
--------------- "Toute ma jeunesse on me disait: Vous verrez quand vous aurez 50 ans. J'ai 50 ans. Je n'ai rien vu. " Erik SATIE |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Bien sur, soudures décalées, reconstitution des isolations, protection mécanique,..propre quoi, on est sur HFR |
GAS Wifi filaire© | Pourquoi faut-il souder décalé ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gaston10241 |
|
kronoob | Parce que l'isolation que tu mets par dessus les brasures/soudures est moins bonne que celle d'origine. Donc plus grand risque de court-circuit si les deux points sont physiquement côte à côte. Message édité par kronoob le 17-12-2017 à 15:26:50 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
gaston10241 |
|
bm607 Cours, cours... | Voilà les bonnes réponses (en fait c'est l'isolant de moins bonne qualité qui risque de fondre -par exemple la colle du ruban adhésif- et faire un court-circuit).
Message cité 1 fois Message édité par bm607 le 17-12-2017 à 15:25:47 --------------- "Toute ma jeunesse on me disait: Vous verrez quand vous aurez 50 ans. J'ai 50 ans. Je n'ai rien vu. " Erik SATIE |
Publicité | Posté le |