|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent : Par contre, niveau batterie, t'es bien placé à 25€ l'une et 50€ les deux en complètement d'un outil. Je suis dans le même cas que toi ou presque : j'ai une plaque vitrocéramique Ikea tout neuve à vendre (fourni avec la maison que je vien d'acheter, jamais branchée) mais j'ai pas la facture ! Ça vaut 199€ neuf et je vais devoir la foutre à 100€ car sans la facture, il n'y a pas la garanti 5ans possible ! Message édité par aldayo le 07-07-2017 à 16:05:42 |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2017 à 16:00:35 ![]() ![]() |
n0naud |
|
TizeN Eternel Revenant | Gsr 10.2 1x2ah chargeur et lboxx à 72€ @ RDC via debonix Message édité par TizeN le 07-07-2017 à 18:10:21 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Bof : 8€ de reduc par rapport au site direct de débonix mais tu te tapes 7€ de FDP alors qu'ils sont gratos sur debonix !! Soit seulement 1€ de réduc réel pour passer par un intermédiaire (et en plus, c'est RDC, donc site et SAV pourri et numéro surtaxé ! ) Mieux : tu t'inscrit à la newsletter de debonix et tu obtiens un code de 5€ de réduc ! Message édité par aldayo le 07-07-2017 à 18:17:59 |
TizeN Eternel Revenant |
Message édité par TizeN le 07-07-2017 à 19:01:06 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
popov | Dite vous connaîtriez un endroit ou acheter des batterie Ryobi 18V a vil prix? (officiel ou non) |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2017 à 20:19:13 ![]() ![]() |
loys-to-be-a-live | Ce n'est pas un topic ou je dois trop trainer, j'ai commandé cela... Message cité 2 fois Message édité par loys-to-be-a-live le 07-07-2017 à 22:20:42 |
Skopos |
|
Gzhan | Salut ! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message édité par Hulk_ le 07-07-2017 à 23:06:13 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
TizeN Eternel Revenant | Question perceuse à colonne d'occasion, la marque Muller ça vaut quelque chose? C'est apparemment "pro" mais bon, ont sait tous que ça ne veut pas dire grand chose --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Gzhan | Ha, d’accord |
SnowBear |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
latruffe Bdovore | J'ai récupéré ma commande Triton (le superjaws et la servante). L'employée de la poste m'a maudit : j'avais clairement sous estimé l'encombrement et le poids du superjaws. Ça donne une impression de robustesse. Faut que je le teste en conditions. A froid, j'ai un petit doute sur la stabilité sur une surface plate. --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Carbon'R Fahren macht frei | Meule reçue, trouvée à 11 euros livrée : --------------- Dunkelheit |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
T'en as combien des meules?
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 08-07-2017 à 11:09:22 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
TARKON Pas très futé |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 08-07-2017 à 13:53:05 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Bonne affaire pour qui veut se lancer dans la gamme 12v bosch pro ! (Et acheter les outils nus ensuite)
|
berlo dubitatif |
J'ai pris celui-ci il y a 10 mois pour mon truc à fil rotatif de jardin, ça m'a changé du 1.5Ah usé! |
el muchacho Comfortably Numb | Une vidéo intéressante montrant ce qu'il y a dans les batteries des différentes marques. Le gars observe que de son expérience, les pannes surviennent le plus souvent sur les batteries ayant les cartes de contrôle les plus complexes (Ridgid, Makita et Ryobi), alors que sur les marques DeWalt et Bosch, les cartes de contrôle se trouvent dans le chargeur et non dans la batterie. Obsolescence programmée ? Message édité par el muchacho le 08-07-2017 à 18:51:02 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Yor_le_Bourrin | Lamello vient de sortir un nouveau système d'assemblage, sans vis apparente |
Cisko | Ca date d'il y a quelques années ca |
Yor_le_Bourrin | En effet. Ne jamais se fier à la date des sites marketing Des gens ont testé du coup ici ? |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Y en a qui ont essayé.......... |
Skopos |
TARKON Pas très futé |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 10-07-2017 à 07:53:20 |
thalis |
|
WILDLIKE |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |