|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-02-2017 à 21:07:50 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 27-02-2017 à 22:57:53 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
eeeinstein Électricien au CERN | +1 faudrait que je vous fasse un cr de ma caisse d'électricien, c'est que du 1000v sibille/dérancourt Message édité par eeeinstein le 27-02-2017 à 23:02:53 |
Gg67500 | La scie a métaux 1000v est trouvable en public... Faut juste chercher --------------- halte là on ne passe pas ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Sidurm | Next step : n°4 |
Jay Kay | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t48662131
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2017 à 08:13:59 ![]() ![]() |
Sidurm | Je pensais plutôt poursuivre ta collec Veritas |
Jay Kay | Ouai mais nan --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Sidurm | |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
|
eeeinstein Électricien au CERN |
facom depuis son rachat par stanley brade souvent les prix.. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 28-02-2017 à 08:55:47 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
A 30 balles la pince en prix bradés, ça reste du fist C'est pour ça, pour les pinces : knippex FTW. D'ailleurs j'ai des tenailles russes en 30cm (de mémoire) de dispo si quelqu'un veut. (je le les brades a 15 balles out) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-02-2017 à 09:07:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Jay Kay | Après les tarifs me paraissent pas si fous... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay |
berlo dubitatif |
On voit beaucoup de Bahco ici (vignes), un document interessant :
A mon avis, S'il en fallait qu'une c'est celle à bec courbé (fin et long), c'est suffisant et polyvalent pour du bricolage courant, je m'en serre très souvent. Occasionnellement, une pince coupante (qui pourrait être remplacé par une tenaille) quand je doit couper du gros.
|
Jemibo |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Jay Kay |
Bien moins cher qu'amazon pour la majorité du Facom.
Effectivement, ça a l'air bien : 39€ pour le n°11
Ca a l'air plus abordable en entrée de gamme (25€) mais les PX sont à plus de 50€ aussi !! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 28-02-2017 à 10:38:16 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Faites ch... j'ai envie de m'acheter une pince knipex parallèle lô...
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Jemibo |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J'ai commandé le N°11 pour 39.50€ sur amazon, on verra bien (j'avais prévu un budget de 15/25€ au départ |
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 28-02-2017 à 11:20:16 |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | donc : https://www.amazon.fr/Knipex-automa [...] rds=Knipex -> les avis n'ont pas l'air top ! Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 28-02-2017 à 12:23:47 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ah oui au fait, nouveauté bosch pro 12V |
Cisko | Le maitre achat du topic en scie sous table c'est Sans trop dépasser les 300€ Message cité 3 fois Message édité par Cisko le 28-02-2017 à 12:18:13 |
http://www.copaindescopeaux.fr/for [...] /6092.html J'ai repéré celle-ci moi (mais pas d'achat prévu pour le moment) Message édité par aldayo le 28-02-2017 à 12:28:11 |
eeeinstein Électricien au CERN | à la boa à une einhell en promo en ce moment 130, au lieu de 199€
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 28-02-2017 à 12:33:38 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! | [MAKE] La manufacture d'HFR |
Choix outillage, ou se le procurer? | Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici ! |
Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages | [brico] recherche de connecteur |
Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468 | [Série HBO] How to Make it in America |
Topic psychédélique : « Taking drugs to make music to take drugs to » | Le topic outillage: partagez vos bons plans |
Plus de sujets relatifs à : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |