|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : pas moyen de remettre la main dessus (je l'ai pas scanné) .. et mon outlis multifonction est bloqué en marche .. c'est pénible de brancher / débrancher Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 06-04-2017 à 15:42:39 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2017 à 15:42:32 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Perso, je travaille avec ça dans le jardin : Avec les -1€ / amazon premium, c'est vraiment pas cher Le 3 TPI est vraiment bien, dommage qu'il n'existe pas en 150mm pour un encombrement réduit ! (en mode élagage, c'est génial) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 06-04-2017 à 17:04:15 |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2017 à 17:27:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2017 à 17:27:32 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Cacique Make wood great again |
Il faut que je vérifies mais je crois que le mien a +3 ans... C'est un de mes 1ers achats |
the_warrior in soviet ... |
|
|
![]() Publicité | Posté le 06-04-2017 à 18:25:22 ![]() ![]() |
spurina |
barnabe |
|
Ca remplace ma tronçonneuse à 80% du temps (en gros, sur des branches de diamètre inférieur à 10/15cm) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 06-04-2017 à 18:51:23 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
J'ai fais pareil sauf pour ma visseuse à choc Parkside. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kiks |
Suis quand même parti avec des forêts fraiseurs Powerfix à 2€ --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
bestaflex | Bon les enfants GEX 125 y'a t'il du très correct entre 100 et 200 ? (dewalt ? makita ?) |
Cacique Make wood great again |
|
n0naud | Il veut acheter la ponceuse Bosch GEX125, et se demande si entre 100 à 200 euros il y aurait une bonne alternative auprès des autres marques... |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2017 à 08:23:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2017 à 08:29:09 |
shadow lord | La GEX-125 étant à 125€, je ne comprend pas trop la question... --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
shadow lord | Sinon QueChoisir vient de sortir un test comparatif des outils multifonctions.
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
baddy | Drapal! |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gysmovoile Pur beurre :o | oue pareil en fait j'avais repéré le dewalt perso ... : http://www.racetools.fr/819-multi- [...] #ectrans=1 mais le makita a l'air interessant aussi : http://www.racetools.fr/460-outils [...] 51240.html Message édité par gysmovoile le 07-04-2017 à 09:38:19 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
tarpan66 |
Après Que choisir a certainement testé des outils <250€, laGOP c'est 3 fois plus... Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 07-04-2017 à 09:47:27 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
cumstorm | Ils auraient du tester le Multimaster en 350w, le Multitalent est bien mais un peu léger niveau puissance. |
gysmovoile Pur beurre :o | Sinon, j'ai tué ma lime electrique b&d y a 2 semaines (qui avait une quizaine d'années tout de même) ... Bref, m'en fallait une autre, du coup j'ai testé la Silverline : Et bah ca fait clairement le job, variateur .. le bras est mieux que la BD (le patin d'appui de la bande n'est pas un morceau de plastique collé, mais une pièce metallique .. et il y a deux patins de chaque coté du bras ! seul défaut que je lui vois, la prise en main n'est pas très ergonomique, je l'utilise souvent à une main (l'autre main tenant la pièce pour la faire tourner ou pour l'orienter) .. du coup j'ai tendance à attraper l'outil au niveau des ouïes d'aération du moteur ... et du coup le bouton ON/OFF n'est pas super accessible vu qu'il est sur la poignée ... mais ce petit défaut n'est pas rédhibitoire ... l'outil est léger est maniable tout de même .. reste à voir la robustesse, mais pour le prix c'est validé ! et pour finir l'outil est livré avec prise anglaise montée, mais suffit de démonter la prise pour retrouver une prise francaise dedans ! il manque juste une boite pour la ranger Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 07-04-2017 à 10:02:39 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 07-04-2017 à 10:07:05 |
non c'est celui là : http://offers.kd2.org/fr/fr/lidl/pbyrC/ il revient tout les ans en juillet en somme Message édité par gysmovoile le 07-04-2017 à 10:09:33 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |