|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
Skopos | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2016 à 10:54:34 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Skopos |
|
|
Skopos |
|
gunsman La bonne affaire... | Mince j'ai raté la visseuse filaire... --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
mat44 |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2016 à 13:42:48 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... |
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 29-12-2016 à 13:46:56 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 13:47:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2016 à 13:54:51 |
tarpan66 | Tu peux pas lever une palette avec une pelle de 3,5t ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 13:56:23 ![]()
|
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 29-12-2016 à 13:58:55 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
WILDLIKE | Ben moi je dirai d'office Mecalac 12MXT : - Polyvalence Pour moi le déplacement est un faux problème, j'ai un pote qui en a un, il me dit que ça lui coute 80€ pour l'amener et l'enlever dans un rayon de 50 bornes autour de chez lui. Et pour moi, Pneu >>> Chenille Après faut tomber sur la bonne occas. Mon pote a payé dans les 15000€ un truc avec 7000h, jamais de BRH, 2 godets, fourches, tremis a béton. Au hasard sur LBC, état visuel nickel : https://www.leboncoin.fr/btp_chanti [...] tm?ca=22_s Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 29-12-2016 à 16:53:13 |
Carbon'R Fahren macht frei | Mon nouveau joujou pour les bonhommes qui aiment s'enfiler de la grosse baguette --------------- Dunkelheit |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 18:12:54 ![]() Bon pour commencer merci a tous pour les réponses
|
mat44 |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
wolowizard |
|
doosen Des nuées de sens |
|
Skopos |
|
Kiks |
C'est ce topic qui attire les voleurs ou quoi ? Courage --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Carbon'R Fahren macht frei |
Du peu que j'ai essayé, ça va, et encore j'ai pas le coup de main. De toute façons c'est vite vu, payé 40 euros, un équivalent en inverter vlà le prix
C'est un coup de jaykay ? --------------- Dunkelheit |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
WILDLIKE |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
doosen Des nuées de sens |
|
Cacique Make wood great again |
Courage |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Jay Kay |
Pour l'assurance, arme toi de patience Tu peux remonter mes posts pour voir mon histoire. Après, sans ticket ou pour du matos de + de 4/5 ans, ça va être dur. (La déclaration sur l'honneur, ca compte pour peanuts, ou c'est en tout cas ce qu'ils vont essayer de te faire gober)
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-12-2016 à 23:14:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
applecherry | Merde Lobster Bon courage pour l'administratif... Là où c'est bien par rapport à JK c'est qu'il y a eu fracture non ? ou c'était le cas aussi ? Blinde au max la déclaration quitte à rajouter des factures de trucs qui n'y étaient qu'à moitié Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 30-12-2016 à 02:07:45 |
archergrincheux |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |