|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2016 à 16:09:32 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
Robbb |
Bah pour toutes les coupes de trucs de + de 6cm d'épaisseur... --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'ai ouvert des portes dans des cloisons en briques rouges, on m'a prêté une 230, la petite coupait pas assez profond. Message édité par pingu balboa le 27-12-2016 à 21:06:23 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Message édité par pingu balboa le 27-12-2016 à 21:07:33 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
eeeinstein Électricien au CERN |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Si si, la preuve j'ai réussi --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2016 à 21:15:42 ![]() ![]() |
Jay Kay | Ca : https://www.amazon.fr/Mecafer-15009 [...] 184&sr=1-4 C'est de la daube ? Je me pose la question, vu le prix individuel de chacun des produits qui composent le set... Y'a le même en kit"5" : https://www.amazon.fr/Mecafer-15009 [...] 184&sr=1-7 ou "3" : https://www.amazon.fr/Mecafer-15005 [...] 24&sr=1-27 edit : en fait, suffit de lire les commentaires Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 28-12-2016 à 00:16:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Topic, la visseuse skil filaire avec le mandrin en métal est à 55,90 € fdpin sur vente privée, 80 € en ce moment sur amazon.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Jay Kay |
Uep, il a l'air costaud ! Plus qu'a trouver une adresse en Allemagne pour l'acheter a 31€ --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
doosen Des nuées de sens |
|
Pad |
|
Jay Kay |
37 Mais
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Pad |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gimmeshelter Breton abstème... |
Message édité par gimmeshelter le 28-12-2016 à 11:59:27 |
tarpan66 | Je sais pas, peut-être pour la ponceuse (la Parkside est à 20€) encore qu'on ait pas les carac, par contre la clé à choc est moins chère que la Parkside... bon, de 2€ --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Par contre est-ce que les cuves de compresseurs (comme les bouteilles de plongée ou les extincteurs) sont soumis à contrôle sécurité régulier ?
wolowizard |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
j'ai déjà découpé des chambres fortes Lidl pour faire passer des cables info, donc oui j'ai déjà couper avec du béton armé.. si tu tiens bien la machine, je vois pas le soucis.. Message édité par eeeinstein le 28-12-2016 à 12:52:14 |
GAS Wifi filaire© | Mouais mouais... tu voulais chourrer du matos Parkside plutôt --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tarpan66 |
Cacique Make wood great again |
Pression pas la même, environnement pas le même (salin...), épaisseur acier pas la même je pense aussi... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Une cuve doit être éprouvé tout les 10 ans mais vu le prix, personne le fait. En entreprise, on préfère racheter des compresseurs neufs, ça nous revient moins cher que l'éprouvage et un des mecs se récupère le vieux pour chez lui ! (nous, on le fous dehors avec les encombrants, question de responsabilité, on veut pas savoir si quelqu'un le récupère ou pas Message édité par aldayo le 28-12-2016 à 14:32:42 |
the_warrior in soviet ... |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | En tout cas, en entreprise, on joue pas avec ça : en cas d'accident, c'est le chef d'établissement qui se retrouve au tribunal pour mise en danger de ses employés ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 28-12-2016 à 19:09:16 |
Jay Kay |
Mais l'usage, les risques et les responsabilités ne sont pas les mêmes. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gunsman La bonne affaire... | Mon compresseur a 22 ans, toujours en marche ! --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Et combien d'heures d'utilisation? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
mat44 |
Lobster Pour être bien clair : | Il est aligné avec la presse ? EDIT : bel etabli Message édité par Lobster le 29-12-2016 à 10:40:48 --------------- NULL |
Skopos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |