| |||||
| Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
recherche "adaptateur parkside dewalt" et ne te trompe pas de sens, par ex : PARKSIDE® | Coupe-bordures sans fil PRTA 20-Li D3, Ø 25 cm, 20 V - Lidl Jeff https://ae01.alicdn.com/kf/S1d321f4 [...] 69da3i.jpg Message édité par jluc le 27-05-2026 à 11:24:43 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 11:23:33 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... | Coupe bordure Makita @93€ nu
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
moamatt banzaï !!! | Prend un coupe bordure filaire sur leboncoin, pour le.tour de 60m2 tous les quinze jours ça ira bien --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Hegemonie | +1 pour le filaire, les batteries c'est s'embêter pour rien sur une surface aussi faible. |
johnclaude You know nothing johnclaude | j'ai vraiment pas envie de m'emmerder avec un fil, et j'ai deux batteries dewalt 4Ah, c'est pour ça que je m'oriente sur du sans fil.
Message édité par johnclaude le 27-05-2026 à 13:30:48 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Exemple : batterie Bosch (protection sur l'outil uniquement donc pas sur la batterie) sur outil Ryobi (l'inverse). |
johnclaude You know nothing johnclaude | Sinon le dewalt que j'avais vu est réputé pour tomber en panne quand la carte mère prend l'eau, mais je n'ai absolument pas prévu de l'utiliser sous la flotte. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
frederiko1 Terminatux was right |
|
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 16:50:07 ![]() ![]() |
Laska- | Confier sa vie à un lève tondeuse comme ça, est-ce raisonnable ?
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
Tu peux enlever le redface. C'est connu depuis la nuit des temps ces trucs. Ca ne bouge pas. (J'en ai eu un) Message édité par Keke boum boum le 27-05-2026 à 22:25:48 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Hegemonie | Un palan ne permet pas de travailler en sécurité. Il ne fait jamais passer sous la charge suspendue. |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est surtout complètement HS. Pour lever une tondeuse, on prend un lève tondeuse. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
JPlnx |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
moamatt banzaï !!! | Einhell avec prise asservie --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
_Raynor_ | J'envisage l'achat d'un gabarit pour faire un plan de travail en "L" (IKEA KARLBY Plan de travail, chêne/plaqué 703.351.89) J'ai découvert le "VIRUTEX PFE 60" (sur cette vidéo de SEBAMENAGEMENT) mais il est assez onéreux (+250€) Puis j'ai découvert le "Trend KWJ700/A" sur cet article « Test Trend KWJ700/A : le gabarit de plans de travail qui fait le job (si tu as la bonne défonceuse) » (probablement sponsorisé) et je vois qu'il a des variantes plus abordables : Trend KWJ700 (210€ sur Amazon) Vu l'épaisseur (38mm) et la profondeur (635) de mon plan de travail, j'envisage l'achat du Trend KWJ650 (+fraise de 12,7 mm et une bague de 30 mm) mais est-ce que le topic à un avis sur ce produit ? Message cité 3 fois Message édité par _Raynor_ le 28-05-2026 à 22:45:39 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
ratibus | Il n'y avait pas un gars sur HFR qui en fabriquait ? |
LeRocher199 |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
thibw | tu peux pas tout simplement faire decouper ton plan de travail à la commande ? |
_Raynor_ |
Dans le 44, mais c'est pas bête, je vais voir sur le topic blabla… |
thibw |
|
Yor_le_Bourrin |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Digaboy |
|
ratibus |
|
libussa |
|
_Raynor_ |
Je ne comprends pas : tu dis "pas besoin de ce gabarit" mais ton lien montre justement ce gabarit. Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 29-05-2026 à 11:57:25 |
queen4ever Zappatiste |
Un proverbe d'un pote : "J'ai pas les moyens d'acheter de la merde" Message édité par queen4ever le 29-05-2026 à 12:07:22 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut. En ce vendredi, quels sont les avis "finaux" pour mon coupe bordure ?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |