| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 17:16:40 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Y a déja tout ca. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
BEn tu veux en faire quoi d'autre de ces saloperies ?
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
TARKON Merci pour tout M.arc |
|
TARKON Merci pour tout M.arc |
|
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 18:54:53 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Allez hop, problem solved |
kronoob | Mais t'as cramé le piège avec ?
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Carbon'R Fahren macht frei | Tout se perd ici. Il fallait couler les chenilles dans l'epoxy. --------------- A new power is rising |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
hawkins |
--------------- Men are brave |
jluc Nothing else matters ... | sinon l'échenilloir en plein hiver ça marche bien pour faire descendre les nids avant la sortie des chenilles, si trop haut il suffit d'emprunter l'échelle de JK --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
the_warrior in soviet ... | Ici je n'ai pas encore vu la moindre chenille dans les pommiers alors que l'année passée c'était plein.
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Jay Kay |
Ici on a des tiques peut-être, mais pas vos conneries lô. Ok, c'est plus sournois. Mais ça pique moins Message édité par Jay Kay le 06-04-2020 à 21:30:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
applecherry | Pas moyen de ramener un pangolin à nourrir plutôt que toute cette bonne viande soit perdue ? --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
saarh |
|
otobox Maison fondée en 2005 | #IAMAMAKER
Et une musique de circonstance le temps de parcourir ce post Contexte Matière d’œuvre Outillage utilisé ET PROTECTIONS INDISPENSABLES ASSOCIÉES Ensuite, un tuto pour apprendre à surfiler à la main : Et un autre pour réviser le point arrière : Ensuite, recherche des matériaux. Une visite à mon carrouf-city m'a confirmé que le rayon couture avait également été dévalisé, j'ai donc dû rechercher ce que j'avais chez moi. D'abord, ma boite à couture : du fil noir, du fil blanc quelques aiguilles et deux trois épingles. Sommaire, mais ça devrait faire le boulot. Ensuite, je récupère le lien de fermeture de mon paquet de pain de mie. Les élastiques. Un vieux t-shirt (vous pouvez aussi prendre un t-shirt non froissé, ça marche aussi Dessin et découpure du patron. Découpe du tissus, l'avant et l'arrière du t-shirt en même temps. Surfilage des bords. Pliage et repassage (je savais bien que ce fer me servirait un jour Fixation des élastiques. J'ai essayé de faire des points en zig-zag, en plus de 2 coutures rectilignes. Il commençait à avoir de l'épaisseur (2 couches de tissus + l'élastique plié en 2 car trop large), faut bien pousser sur l'aiguille, un dé à coudre n'est pas de trop. Coutures dans la longueur, en n'oubliant pas de mettre le lien pour une bonne fixation sur le nez Puis les 2 coutures dans largeur, à 1 cm du bord. Terminé
Outils que j'ai regretté ne pas avoir/Acquisitions prévues suite à ce make : Message cité 1 fois Message édité par otobox le 07-04-2020 à 13:11:17 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est l'air expiré qui contourne le masque. Ca dépend du sens dans lequel tu veux filtrer, mais ces trucs non ajustés je ne vois que le filtrage de l'air expiré comme possible application donc effectivement, à part éviter les postillons/exposition directe, je reste sceptique sur l'efficacité --------------- A new power is rising |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Dans l'air du temps, le temps de l'air... |
otobox Maison fondée en 2005 | La buée sur les lunettes, j'en ai dès que je porte un masque, pas seulement avec celui là. Le masque est plutôt bien ajusté avec le lien qui épouse la forme du pif. C'est le modèle donné par la norme AFNOR. Il ne garantie pas 100% d'efficacité, mais les vrais masques non plus. Message édité par otobox le 07-04-2020 à 13:45:40 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Batman-Fr powered by caféine |
c'est justement ce qu'on recherche, pour ne pas être contaminant --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
fred_div91 | Bonne idée le fermoir du paquet de pain de mie.
|
--------------- A new power is rising |
berlo dubitatif | Ma femme m'a cousu celui-ci : https://www.youtube.com/watch?v=x5s [...] e=youtu.be C'est un bout de câble 1.5mm² assez long qui est utilisé pour le nez, ça fonctionne bien pour les lunettes, mieux que ce que j'ai connu auparavant. Message édité par berlo le 07-04-2020 à 15:18:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |