| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
darxmurf meow | Reprise du message précédent :
J'ai bien une salle à manger dans mon atelier --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 17:10:31 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... | ton tour est toujours dans ta cuisine ? --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tarpan66 | Le dimanche il fait rôtissoire grâce à la broche Idoine™ --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
guus_du_67 aka Foskifo | Et c'est pas chez lui qu'il y a le gâteau à la broche aussi ? |
moamatt banzaï !!! | Less is more --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
jcb84 |
|
tarpan66 | Si ça peut découper des fonds de tarte --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
neo world |
|
kronoob |
Publicité | Posté le 15-02-2020 à 21:39:45 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Tu peux découper tes propres moules à cupcake juste avant de les faire --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
apoklypsno | Au moins quand il dit que la tarte a la fraise est maison, il trompe personne. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Encore une quantité de boulot phénoménal pour notre phénomène russe ! Cette fois, le résultat est... clouté Mais où va-t-il chercher tout ça https://www.youtube.com/watch?v=J-7vy6BwQ-0
Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 16-02-2020 à 19:19:08 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai mis au moins 10 sec après l'assemblage plateau epoxy/bois (j'ai survolé la vidéo) pour comprendre l'évocation de montre --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
guus_du_67 aka Foskifo | À Tout les coups c'est un magnat de l'horlogerie suisse qui a commandé ça Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 16-02-2020 à 20:08:53 |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
raclette 74 reblochon | J' aime bien les machines a bois roses.
|
darxmurf meow |
darxmurf meow |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei | #IAMAMAKER
Contexte Matière d’œuvre Outillage utilisé ET PROTECTIONS INDISPENSABLES ASSOCIÉES Etapes (conception, production), choix techniques, et photos https://framapic.org/gallery#erQQNE [...] 8wj3eo.jpg Le tasseau se règle à l'oeil, j'ai fait des trous de 10mm et il est fixé avec des vis de 6mm (inserts M6 dans le plateau supérieur). Idem pour la hauteur de la défonceuse. Temps Coût Difficultés rencontrées Bilan Outils que j'ai regretté ne pas avoir/Acquisitions prévues suite à ce make : (optionnel) Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 16-02-2020 à 21:30:28 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
darxmurf meow |
Il aurait pu mettre de la vrai montre mécanique quand même avec un système de rotation du plateau pour les recharger --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
clarius Terribilis est locus iste |
korner |
"in out opinion, the table top is missing something" Message édité par korner le 16-02-2020 à 22:43:56 --------------- galerie photo | thingiverse |
Carbon'R Fahren macht frei | Un petit tour clouté aurait délicatement agrémenté ce plateau, il est vrai. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
citroxxxx | Bonjour, J'ai réalisé une étagère sur ce modèle, mais je cherche désormais un système de fixation invisible sans trouver pour l'instant
Avez-vous une idée ? Message cité 3 fois Message édité par citroxxxx le 17-02-2020 à 10:30:03 |
darxmurf meow |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
citroxxxx |
Corrigé. Boulet que je suis... Trouvé une réponse entre temps.
Message édité par citroxxxx le 17-02-2020 à 10:31:47 |
Vicporc |
|
Batman-Fr powered by caféine |
Trouer l'arrière de la barre horizontale du haut et y glisser les têtes de vis chevillées ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
guus_du_67 aka Foskifo |
darxmurf meow |
moamatt banzaï !!! | D'ailleurs c'est pour quand les votes du sm2019? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |