| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 21:56:38 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
mon paternel a encore un cric de ce genre, bien calé aucune porte blindée pour particulier ne lui résiste Message édité par jluc le 20-12-2019 à 22:09:45 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Carbon'R Fahren macht frei | Parce que la makance est un plat qui se mange froid, j''ai préparé quelques planches et rondelles de bois coti : --------------- A new power is rising |
darxmurf meow | #IAMAMAKER
Contexte Matière d’œuvre Coupe coupe Coupe coupe Coupe coupe Coupe coupe Coupe coupe Coupe coupe Coupe coupe Coupe coupe Coupe coupe Coupe coupe Coupe coupe Papier de verre, huile de calendula et hop Temps Bilan Outils que j'ai regretté ne pas avoir/Acquisitions prévues suite à ce make : Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 21-12-2019 à 23:36:44 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
moamatt banzaï !!! | Propre --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
TizeN Eternel Revenant | +1 c'est simple et efficace, j'aime beaucoup ! --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Sidurm | Superbement réalisé |
delatruel |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 22-12-2019 à 14:51:23 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
Je ne sais pas trop, perso j'ai les 2 mora symétriques, d'ailleurs pas pratique pour faire appui avec le pouce, j'en ai un qui a un plus grand rayon que l'autre, je dirais que c'est en fonction de ce que tu veux faire. Pfeil fait aussi des couteaux si jamais. Pour le droit je pense que n'importe quel couteau pointu fait l'affaire --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
moamatt banzaï !!! | Darx, pour tes lampes, tu utilises quelles douilles? (E27 ou l'autre plus petite ?) Message cité 2 fois Message édité par moamatt le 23-12-2019 à 10:58:55 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Carbon'R Fahren macht frei |
E14
C'est quoi l'intérêt de commencer au forstner si tu finis par utiliser une cloche ? --------------- A new power is rising |
darxmurf meow |
Carbon'R Fahren macht frei | Ah oui j'avais pas pensé à ça, je pensais à un trou débouchant --------------- A new power is rising |
darxmurf meow |
--------------- A new power is rising |
moamatt banzaï !!! | Et la cloche est en diamètre 40? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
darxmurf meow |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Question urgente : Pour coller une plaque de légo sur une planche de bois, vous utiliseriez quoi comme colle? |
phyllo scopus inornatus | Une vis.
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ash ray cure Life is a bitch | Néoprène |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
otobox |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
otobox | Tu ne nous as pas dit si le collage devait être costaud ? Parce que sinon, il y a la colle Scotch en tube, "la colle forte" de ma grand-mère qui collait rudement bien les Legos ! |
Jay Kay | J'ai rien collé, mais je ferais époxy ou sika si j'avais à le faire. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-12-2019 à 19:15:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
moamatt banzaï !!! | Néoprène Et merci Darx pour les infos --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
--------------- A new power is rising |
applecherry |
the_warrior in soviet ... |
|
Apoklypsno | Sinon deux trois petits trous dans les plaques et un clou (ou une pointe) ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |