| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
darxmurf meow | Reprise du message précédent : --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 15:33:31 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
tarpan66 | Un petit stage Maloof ? https://www.dictum.com/fr/travail-d [...] -ku2082002 Rien que la vidéo https://aa4a36e6c126bdc224b9-69081f [...] 60/720.mp4 Message édité par tarpan66 le 16-12-2019 à 16:33:14 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Une AppleCherry est entré dans le langage courant!.... Message édité par Harrrrg le 16-12-2019 à 21:03:23 |
LegitimeDemence | Je l'avais oubliée cette gaffe --------------- J'aime le conflit de connard. |
tchou@happy | #IAMAMAKER
Message édité par tchou@happy le 16-12-2019 à 21:13:43 |
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 21:05:32 ![]() ![]() |
tchou@happy | je compléterai dans la foulée quand la colle sera sèche et la couche de finition appliqué |
ratibus | Très sympa |
saarh |
|
gaston10241 | Très meugnon --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
fred_div91 | Faut enlever les 6 heures de négociation avec madame |
tarpan66 |
tchou@happy | En fait j'ai passé une couche d'huile pur chaude le matin, et dans la soirée j'ai passé une couche de mon"truc". Le problème avec la cire mélangé c'est que ça durci en refroidissant et ça ne pénètre pas, donc finalement attendre ne sert pas a grand chose. C'est sûrement pas une méthode "orthodoxe", mais le rendu est assez sympa je trouve. Message cité 1 fois Message édité par tchou@happy le 17-12-2019 à 16:55:17 |
yashnivog 8==D |
|
the_warrior in soviet ... |
tarpan66 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Four, 40°... |
tarpan66 | Je sais pas si ça fait passer d'une semaine à 20°c à qques heures pour la réticulation complète… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
darxmurf meow |
Skopos |
darxmurf meow |
C'est en sciant que Leonard devint scie --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Skopos | Ca relève du masochisme. Cambre la lame de ton vieux Stanley ça va te changer la vie |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message cité 1 fois Message édité par Harrrrg le 17-12-2019 à 21:25:29 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Skopos |
|
tchou@happy |
darxmurf meow |
moamatt banzaï !!! | Mais sans les bougies... --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
yashnivog 8==D |
|
Skopos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |