| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
blum95 PSN ID: blum95 |
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 21:07:15 ![]() ![]() |
Sidurm |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Derrière le BA13 il y a quoi? C'est une simple cloison ou bien le BA13 est un isolant sur un mur? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
ratibus |
|
Non pas possible --------------- | |
ratibus |
|
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 08:16:50 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
blum95 PSN ID: blum95 | Non il y a 4 molly
--------------- | |
--------------- | |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ratibus | Perso j'aurais fixé un tasseau sur le placo avec davantage de molly et le meuble ensuite sur le tasseau. |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
--------------- | |
ratibus |
|
ratibus |
Message édité par ratibus le 15-10-2019 à 10:03:37 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ratibus | fix drywall hole : Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 15-10-2019 à 10:35:39 |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 15-10-2019 à 10:38:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
--------------- | |
micky78 Get ripped or die tryin' | Dites pour faire un mur comme ça démontable, sachant qu il est posé au sol, pour une dimension de 150*300cm vous pensez qu un seul point de fixation sur un mur porteur serait assez ? au niveau du chevron qui sera au milieu et le plus en haut possible Non parce qu'avec plusieurs fixations ca va être encore plus galère à mettre/enlever, le but c'est qu une fois terminé on le descende au garage à chaque fois pour stockage. En gros je comptais laisser une tige fileté posée et à chaque fois venir fixer avec un écrou la structure Ah dernière chose en bas il ne sera pas posé sur le mur car ça sera creux (il y a une poutre à 250 cm puis le mur porteur de l'étage) donc en gros il touchera le sol puis la poutre en bois en haut (qui dépasse un peu de la vrai poutre porteuse et du mur au dessus) .. d'ailleurs du coup je le fixe sur la poutre en bois ou au dessus ?
Et niveau tasseaux sur le site ils conseillent d'utiliser des 45*100 https://www.prises-escalade.fr/cons [...] 1_145.html afin d'alléger au max la structure pour vous ça serait quoi le mini à utiliser ? Pour la plaque ils conseillent du contreplaqué en 15mm mais sur d'autres sites ils disent que l OSB suffit (2x moins cher) un avis ? Merci Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 15-10-2019 à 11:26:43 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
ratibus |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
applecherry |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |