| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Reprise du message précédent : --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 16:32:19 ![]() ![]() |
zywiec |
hawkins |
--------------- Men are brave |
jluc Nothing else matters ... | Je vois pas très bien à quoi ça va servir à part l'effet wahou ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
hawkins | Justement, tu l'a met comme d'hab, quasiment déjà dressée. Et elle prend pas de place, elle en prend que quand on la déplie --------------- Men are brave |
tarpan66 | Dans un resto ça peut être pratique pour une ou deux tables d'appoint, dans une chambre de bonne aussi… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
darxmurf meow |
Ou un truc un peu industriel, genre des crochets pour suspendre mes vestes, faits avec des boulons de télécabines --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2019 à 08:11:22 ![]() Chui peinte |
apoklypsno |
|
Publicité | Posté le 03-08-2019 à 08:40:55 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... | Voilà merci pour un usage occasionnel pourquoi pas
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
guus_du_67 aka Foskifo | Et ça gêne pas sur la tenue que tu n'es plus le structuré quand tu vides le chargeur en mode rage pendant un braquage ? |
Ecco Dolphin Spirit | Rien compris De quelle structure parles tu ? Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 04-08-2019 à 15:50:46 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jluc Nothing else matters ... |
Ecco Dolphin Spirit | Ah d'accord pour les structure, les motifs quoi... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
guus_du_67 aka Foskifo |
Ecco a quand les plaquettes en os sur le 1911? Message édité par guus_du_67 le 04-08-2019 à 20:29:52 |
Ecco Dolphin Spirit | Quand j'aurai un donneur Tu veux me filer un de tes fémurs ? On fait de bonnes prothèses de nos jours --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Demande à ton boucher de te filer un bout de bœuf --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ecco Dolphin Spirit | J'y ai pensé après mon post, un bel os à moelle Pour la poussière je bosse dehors et du côté opposé à la rotation de la ponceuse --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Mets un masque et des lunettes. C'est chiant à porter, ca coute du fric....mais c'est ce qui te protègera. |
Ecco Dolphin Spirit | J'en prends note, mais je ne ferai pas ça demain --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Carbon'R Fahren macht frei | Mince, on nous a mis des trucs dangereux dans nos corps, ils en ont pas assez avec les vaccins ? Complot §§ --------------- A new power is rising |
moamatt banzaï !!! | Je pense qu'il faut surtout retenir qu'aucune poussière n'est bonne à Inhaler, mais il y en a des pires que d'autres. --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
pingouinnuclaire | Le bois, ça restera quand même le matériau le plus agréable à travailler!!!
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
applecherry |
Carbon'R Fahren macht frei | Il va avoir le temps, pendant que les 20L de résine epoxy sèchent --------------- A new power is rising |
arkrom note, ca passait c'etait beau | ca methode sovietique camarade --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
pingouinnuclaire | Je dois faire une extension d’une maquette dont tout le terrain à été fait de cette manière, cad dans un empilage de CP bouleau de 18mm là où y’a des courbes et le reste c’est un gros caisson.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Carbon'R Fahren macht frei | Pourtant, de la mousse récoltée à la main dans les bois, puis coulée dans la résine, ça rajouterait un cachet so chic --------------- A new power is rising |
applecherry | Et des pinces de homard une peinte en dorée l'autre en velours mauve --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
pingouinnuclaire | Excusez moi, j’ai pas le niveau HFR Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 06-08-2019 à 19:25:40 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
guus_du_67 aka Foskifo | Ici on ne condescend personne, sachez le monsieur |
ratibus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
| Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
| Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
| Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
| [Série HBO] How to Make it in America | |
| Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR | |