| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent :
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 09:51:16 ![]() ![]() |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Skopos | Ca doit éclaircir je suppose. J'ai essayé la javel sur du pin, ça marche pas trop mal pour atténuer l'aspect rouge-rosé. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
darxmurf meow |
paprika |
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Skopos |
|
tarpan66 |
Non, j'en ai plus (j'en ai eu de la concentrée pour nettoyer des ossements…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 10:22:40 ![]() ![]() |
tarpan66 |
J'ai envie de dire que ça va dépendre des bois… y a tellement de composés qui réagissent différemment avec les éléments du bois (résines, tanins, minéraux etc.) qu'on peut pas prédire sans tester… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
applecherry | Dites les boys, --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
paprika | c'est théorique max...
|
darxmurf meow |
A l'origine je voulais utiliser de ces mini étagères ikéa en métal blanc (impossible de retrouver la photo
donc soit je m'amuse a former le bois mais ça risque d'être coton, ou alors j'assemble 3 planchettes et j'arrondi les angles. EDIT: pour l'épaisseur, ça ne sera pas du 20mm mais faudra voir ce que je trouve dans tous les cas Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 13-09-2018 à 10:42:07 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
darxmurf meow |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Skopos |
Message édité par Skopos le 13-09-2018 à 11:30:16 |
Running Disaster |
|
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Jay Kay |
L'enclume est financé par le recel de ventilateur de chaudière. Je vois d'ailleurs Saarh ce soir (bon lui je lui fais a un tarif qui paierait même pas une tenaille... Mais j'ai deux acheteur sérieux pour un total de 4 ou 5 ventilos Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-09-2018 à 13:15:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
guus_du_67 aka Foskifo | tes ventilos c'esst pour alimenter la forge ? |
Jay Kay | Yep. https://www.leboncoin.fr/vi/1483926209.htm --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
paprika |
|
saarh |
|
applecherry |
Merci pour toutes les réponses. Pour info c'est quand même dans un bâtiment avec que des locaux industriels, un monte charge, des murs insonorisés , des grosses dalles de béton bien comme il faut au sol, VMC etc... mais effectivement, il y a quand même des ateliers voisins, donc c'est pour ça qu'ils demandent. Message édité par applecherry le 13-09-2018 à 15:49:37 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |