|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
shadow lord | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 11:39:47 |
the_warrior in soviet ... |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
the_warrior in soviet ... | A poser sur le parquet, mais il faut percer pour mettre une cheville dans le béton |
shadow lord |
spacer28 |
et quand on a un chauffage au sol on est vite frileux à l'idée de percer le sol |
|
shadow lord | Je ne trouve pas de système chez Hettich qui puisse convenir à mon besoin Message cité 1 fois Message édité par shadow lord le 13-10-2015 à 15:59:01 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 21:07:22 |
Running Disaster |
|
shadow lord |
|
shadow lord |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
shadow lord |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Cacique Make wood great again |
Sinon pour tes essais, commence par l'usinage du rond interne (la ou ta vitre va reposer) histoire d'avoir le maximum d'appui possible sur le panneau pour la défonceuse. L'arrondi externe peut être fait après à la scie sauteuse (petite lame à chantourner) et finition au ponçage. Ou à la défonceuse si tu as assez d'appui (au pire tu peux en rajouter avec d'autres planches). |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
hobbes14 |
|
gysmovoile Pur beurre :o | comment tu utilise une défonceuse avec compas pour faire l'intérieur ?
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
the_warrior in soviet ... | Tu laisses 3 points que tu ne coupes pas et que tu coupes après au ciseau à bois. |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 14-10-2015 à 20:45:22 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
hobbes14 |
|
gysmovoile Pur beurre :o | Il faut immobiliser le disque qui va bouger quand il va se détacher sinon c'est l'entaille assurée oue, double face dessous ok Ou sinon, comme CDC l'explique ici : https://www.youtube.com/watch?v=1LQohYrHVM0 Une rainure à la défonceuse + compas .. plus découpe du disque à la sauteuse et finitions à la défonceuse avec une fraise à copier ... ca ca me va bien Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 14-10-2015 à 20:54:53 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
hobbes14 |
C'est aussi une possibilité mais pour ce projet, ça obligerait a utiliser la défonceuse sous table vue la faible largeur restante. Message cité 1 fois Message édité par hobbes14 le 14-10-2015 à 21:01:35 |
the_warrior in soviet ... | Faut faire comme j'ai dis, c'est le mieux de tout :
|
gysmovoile Pur beurre :o |
pas forcément, tu fais l'extérieur d'abord et ensuite intérieur .. ca passe je pense (quitte à laisser l'extérieur pour prendre appui dessus !) Fin bref, pour quelqu'un qui débute avec une défonceuse, c'est ambitieux comme projet il vaut mieux s’entraîner avant à manier la machine ... Message édité par gysmovoile le 14-10-2015 à 21:52:06 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | A la scie sauteuse ca ira tout aussi bien, du coup --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Jay Kay | Pire, on en veux plus ! |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
GAS Wifi filaire© | Mmmmmmhhh... je note tout ce qui est dit, je vous posterai mon coup d'essai --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le |