| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
M4vrick Mad user | Reprise du message précédent :
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 10:23:22 ![]() ![]() |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
yargol Ex:gpsgpsfr | Tiens d’ailleurs ce weekend j'ai vu une vidéo d'un mec qui soude en tenant directement la baguette (https://youtu.be/DHMBhm059_4?t=39s) --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
korner | effectivement niveau précision ça doit etre top. Par contre ça chauffe vite ! pour les "tack" ça le fait, pour du cordon long, ça va être dur .. Message édité par korner le 20-11-2017 à 11:45:17 --------------- galerie photo | thingiverse |
M4vrick Mad user |
gobrain |
|
korner | top sa machine en tous cas les découpes propres que ça fait et tellement rapidement Message cité 1 fois Message édité par korner le 20-11-2017 à 12:07:29 --------------- galerie photo | thingiverse |
M4vrick Mad user |
korner | Même en lubrifiant ? Faut voir le coût des lames c'est sur.. --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 13:16:24 ![]() ![]() |
enikka |
Merci pour les conseils soudure
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
M4vrick Mad user |
Skopos |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
jorchutrodan |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Il en est ou l'établi avec 6 pieds au mètre linéaire? |
Zilian | Pour un petit kit de soudure pour faire de l'électronique ponctuellement, vous conseillez quoi ? Je vois qu'il y a une daube en promo sur https://www.amazon.fr/INTEY-Electri [...] op?ie=UTF8 mais je ne sais pas ce que ça vaut. Sans doute pas grand chose |
Namless Doutez de tout | Demande sur le topic électronique, la question est souvent abordée --------------- Feedback d'achats-ventes |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
canadianrom |
Message cité 1 fois Message édité par canadianrom le 20-11-2017 à 20:13:25 |
TizeN Eternel Revenant | C'te table de bonhomme --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Skopos |
|
Jay Kay | Dites, tant que ça parle table.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gysmovoile Pur beurre :o | plateau fixé aux traverses ou juste posé dessus ? la section des traverses me parait bien .. par contre, j'aurais mis du CP de 18mm ... Message édité par gysmovoile le 21-11-2017 à 09:11:33 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Digaboy |
TizeN Eternel Revenant |
Sinon pour ton plateau central, penses à quelque chose pour éviter qu'il ne bascule quand ont s'appuie sur un bord Mais du coup j'aurai fait genre un enfourchement de chaque côté (voir un à chaque coin) sous le plateau qui irait par dessus les traverses histoire que ça ne bouge/bascule pas du genre : Message cité 1 fois Message édité par TizeN le 21-11-2017 à 09:41:10 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Jay Kay |
C'est une idée, mais j'ai peur pour la stabilité du plateau ... Mais ouai, et je pourrai peut-être même utiliser mes dormants ... Le soucis reste le delta CP/tube.... Message édité par Jay Kay le 21-11-2017 à 09:33:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Les tables sont mobiles Pour le soucis de bascule, je pense qu'avec deux appuis filants de 40/45mm sur 120cm et vu le petit PaF (cf plus haut), je pense pas que ça risque de bouger...
Ton système d'enfourchement est pas mal, mais ça réduit la hauteur de mes traverses au centre, qui est la zone où la flexion est la plus importante (et ou, grace à mon système, j'ai la section la plus costaude) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-11-2017 à 09:37:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |