|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Lobster Pour être bien clair : | Reprise du message précédent :
--------------- NULL |
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 10:28:27 |
Cacique Make wood great again |
|
Skopos |
|
M4vrick Mad user | les mecs ils sont tellement jaloux de la qualité qu'ils cherchent le petit défaut à critiquer --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 17-11-2017 à 11:14:24 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Joli L'assemblage entre le montant vertical et le support oblique sur la photo suivante est assuré par la vis uniquement ? Même pas un assemblage bois ? Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 17-11-2017 à 11:07:30 --------------- Moards Garage |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 11:06:03 |
Lobster Pour être bien clair : | Moi je m'insurge du fait qu'il n'ait pas tressé lui-même son hamac ! Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 17-11-2017 à 11:17:23 --------------- NULL |
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 17-11-2017 à 11:19:23 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
hawkins | Messieurs. J'ai complètement craqué sur mon projet de tiroir avec coulisse faite entièrement par moi même Rage quit. J'étais pas loin d'avoir réussi, les coulisses en bois fonctionnent, ça glisse. Mais en bout de course ça devient plus stable, et faire un stop moi même ne fonctionne pas bien. Et après y'a le problème de la face avant que je voulais basculante, c'est un bordel...Je garde cette idée dans un coin de ma tête pour le jour où j'arriverai à faire ça proprement. Je pars sur une solution normalement plus simple : ma planche de hètre sur une coulisse à tiroir. Mais sur le site de casto par exemple j'ai plein de possibilités de référence. En gros mon "tiroir" faisant du 40 de profond, je pensais partir là dessus --------------- Men are brave |
Bon courage pour la suite |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 17-11-2017 à 12:42:00 |
|
Skopos |
|
hawkins | En bout de course la planche penche vers le sol
Message édité par hawkins le 17-11-2017 à 13:19:30 --------------- Men are brave |
Running Disaster | 'tain cette semaine sur le topic ! Bravo aux makers, c'est vraiment du lourd ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
#IAMAMAKER
Contexte Matière d’œuvre Outillage utilisé Étapes et choix Photos Bilan Message édité par Belloc le 19-11-2017 à 04:40:32 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Cacique Make wood great again | Oui je vois la petite tablette ikea (avec le fraisage au milieu) visée sur le support mais ensuite, quand il retourne le tout et le pose sur le marche pied, ça tient comment ? Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 19-11-2017 à 11:05:52 |
Kiks |
Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 19-11-2017 à 11:09:25 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Skopos | La tablette semble vissée par dessous dans les traverses. Message édité par Skopos le 19-11-2017 à 11:11:11 |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
kenaydy | Petite question technique : je vais me faire un meuble TV, avec du lamellé collé en hêtre.
Message édité par kenaydy le 19-11-2017 à 12:40:46 --------------- Illustrations et divers |
applecherry | À 17h30 hier j'envoie un sms à la cliente : cachet à cire terminé, ok pour remise en main propre 19h ! (évidemment j'y ai mis la forme ) 17h31, je réalise que le cachet est à l'endroit, c'est à dire à l'envers Panique totale. Je décide dans une tentative de la dernière chance de surfacer celui-ci (en le bloquant comme je peux sur la machine) à l'aide d'une fraise à surfacer, afin de pouvoir le regraver. Sauf que c'est une opération délicate car pour graver à nouveau, je dois recentrer la fraise à l'oeil nu exactement au milieu du cylindre pour que le cercle gravé soit exactement inscrit dans le cercle dessinant le pourtour du cachet.
Sur ce je m'en vais coller une putain de pancarte en A3 avec des têtes de mort, disant qu'il faut inverser l'image lorsqu'on grave un tampon ou un cachet À vous les studios Message cité 7 fois Message édité par applecherry le 19-11-2017 à 12:55:15 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
kronoob |
Pourquoi tu ne noies pas les vis dans le bois et tu les caches avec des tourillons ? Message édité par kronoob le 19-11-2017 à 12:58:55 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Skopos |
|
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
SnowBear |
|
applecherry | Dans ma tête à ce moment c'était plutôt la marche funèbre Mais oui, j'aurais bien aimé avoir un palpeur... Et non j'ai pas fait de video, mais j'aurais du, ça aurait été cool... et bizarrement les videos de tampon et cachets sont celles qui ramènent presque le plus de vues sur la chaîne... Message édité par applecherry le 19-11-2017 à 13:16:50 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Publicité | Posté le |