| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
kronoob | Reprise du message précédent : --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 13:04:10 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Bordel |
Cacique Make wood great again | Merci à tous, ça fait plaisir
|
guus_du_67 aka Foskifo | C'est scotch ou gaine thermo ? edit: grillaid Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 14-11-2017 à 13:19:52 |
Cacique Make wood great again | C'était scotch |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Lobster Pour être bien clair : |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
applecherry | Pfoulala la terrasse à kimousse lô --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 14:12:34 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | A la limite si tu ne peux pas faire la marche de niveau, pourquoi ne pas prolonger la marche du dessus en bois, pour recouvrir cette marche du dessus et le "trou" de la marche d'en dessous? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
guus_du_67 aka Foskifo |
Tu envois la lame a la bonne découpe a AC et il te rectifie la pente à la CN Message édité par guus_du_67 le 14-11-2017 à 14:24:50 |
Cacique Make wood great again | Oui, j'aurais pu faire une marche en bois effectivement Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 14-11-2017 à 14:32:11 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Alkhar | Pour les amateurs de scies et haches |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
vaul | hello ! |
Jay Kay | https://www.lairdubois.fr/plans/?q=table%20defonceuse Après à toi de définir ton besoin. T'as aussi pas mal d'exemple sur YT. De toute façon, c'est hyper simple, et améliorable en continu : - Tu pars d'une bête planche sur tréteaux dans laquelle tu perces une lumière pour la fraise Message édité par Jay Kay le 14-11-2017 à 15:03:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
Jay Kay |
Question collage. Ce soir (c'est grand soir J'ai deux dormants, deux sangles, et des petits SJ. Sachant que la zone d'appuis des dormants fait la moitié de l'épaisseur des pieds. Je pensais faire comme ça :
En rouge les dormants Assemblage enfourchements à gauche et tenons/mortaises à droite. Ça vous semble bon ? des observations ? Ce qui me fait hésiter, c'est le delta d'épaisseur des bois/zone d'appuis. Ou une cale suffit à régler le problème ? Message édité par Jay Kay le 14-11-2017 à 16:05:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
darxmurf meow |
Sidurm |
applecherry | Jay Jay pense à mettre des cales sous les serre joints bleus pour répartir la pression si t'en as qu'un par côté. J'y irai mollo avec les sangles, j'aurais peur qu'elles fassent fléchir les poutres vu qu'elles sont au milieu des segments. Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 14-11-2017 à 16:55:46 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Cacique Make wood great again |
|
applecherry | J'ai dit au modo que tu continuerai à updater la section projets
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Winny29 Breizh Atao!! | Magnifique la terrasse --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
TizeN Eternel Revenant | --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Skopos |
________ Je pense qu'il faut pas que tu hésites à sortir du plan dès que persiste l'impression qu'un truc cloche ou que finalement ça ne va pas te plaire, d'autant moins sur un proto Maintenant tu peux toujours assez facilement retravailler le plateau ou jouer avec les chants mais tu veux changer du tout au tout ? A coup sûr ?! Message édité par Skopos le 14-11-2017 à 18:34:16 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Jay Kay | Mes surfaces d'appui étant imparfaite, j'ai du mettre les dormants dans l'axe de symétrie pour que le pressage soit correct. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
moamatt banzaï !!! | et qu'est ce qui te garanti que ça va pas voiler comme ça? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Jay Kay | Dans quel sens ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pekbull |
|
moamatt banzaï !!! |
Édit : c'est pas très clair.. en fait t'aurais du te poser sur une table plane pour ton collage et le maintenir à celle ci Message édité par moamatt le 15-11-2017 à 06:55:12 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Jay Kay | Yep, c'était le cas, et en temps normal je le fais. Mais là y'a pas trop de risque vu les sections. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
| Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
| Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
| Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
| [Série HBO] How to Make it in America | |
| Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR | |