|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 14:18:15 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
korner |
gysmovoile Pur beurre :o | J'ai encore zappé de faire des photos des makes du week end
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
be-one | Nickel, merci!
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 16:30:10 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Sur Fusion 360, 20 secondes pour le pavé avec les biseaux (Rectangle, extrude,clic droit : chamfer, ajustement à la souris, fini). Je commence à m'y faire, c'est vraiment mieux --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 17:15:33 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
tarpan66 |
http://www.gaignard-millon.com/pro [...] m=55323209
Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 02-06-2020 à 21:19:02 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
kronoob | DesignSpark Mechanical les gars. C'est gratuit et sans emmerdes, même pour un usage commercial. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
tarpan66 |
Le voilà qui marronne maintenant --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Skopos |
|
Cacique Make wood great again | Finition des chants MDF, méthode au vitrificateur http://www.copaindescopeaux.fr/for [...] 50#p272650 J'en profite pour mettre le CR de son établi MFT http://www.copaindescopeaux.fr/for [...] 19872.html |
Jay Kay | Skopos : Qu'est-ce donc que le deuxième ? Si c'est ce que je pense, c'est fait après la photo... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-10-2017 à 18:30:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Skopos |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
cisko |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | La moitié d'HFR vient de suivre le lien, ils sont limite en DDOS là |
Cacique Make wood great again |
|
moamatt banzaï !!! |
Message cité 2 fois Message édité par moamatt le 30-10-2017 à 20:56:56 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Sidurm | Le Mdf c'est une vrai rente à peindre : je suis en train de préparer un mini-make et il m'a fallu, en plus de la couche d'apprêt, trois couches de peinture pour que que ce soit couvert |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
kronoob | C'est effectivement basé sur SpaceClaim Engineer. Mais ca ne change rien au fait que DS M n'est pas un produit qui se vend. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
liliro | Hello Message édité par liliro le 31-10-2017 à 02:22:43 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 07:49:18
Edit : je viens de refaire proprement la sphère, le rendu est meilleur qu'hier Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2017 à 08:06:06 |
Cacique Make wood great again |
|
moamatt banzaï !!! | Désolé boss, j'me suis fourvoyé --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Message édité par arank'thnar le 31-10-2017 à 08:24:19 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Jay Kay |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 09:28:30 |
Jay Kay | Ben tu me cites alors que je parle de SW (pas de ton pion sur SU) Bref, osef. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 31-10-2017 à 09:35:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
TizeN Eternel Revenant |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 10:34:50
|
Publicité | Posté le |