|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 09:37:21 |
guus_du_67 aka Foskifo |
Pour être dans le secteur de la machine-outil, on utilise des palettes ou plateau en pin, le chêne c'est en option pour l'industrie du luxe EDIT: Cacique, quel teasing... ça donne envie de voir la suite Message édité par guus_du_67 le 06-10-2017 à 09:50:44 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
hawkins |
Cacique Make wood great again |
yashnivog 8==D |
|
Cacique Make wood great again | Acetone + couteau à enduire et finir à la ponceuse ce qui vient pas. Et oui, il vaut mieux tout poncer si tu veux un rendu équilibré |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 11:54:47 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Non, pas complémentaire...j'ai pas le niveau encore juste copié du gabarit souple dessous. ........... Bon j'ai mis longtemps à faire une simple étagère de rangement à 8 casiers mais ça m'a permis de passer le permis Mr Cerise, je vais avoir du mal à vous la rendre... Message édité par Cacique le 06-10-2017 à 18:02:55 |
hawkins |
tarpan66 | Du… vernis tout simplement --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Non, du ... vernis...... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Et même sans vernis, un ponçage jusqu'à des grains > 200 ça fait du très lisse aussi. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
TizeN Eternel Revenant | Ça ressemble à un meuble de scie à onglet --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Non, barbecue......... |
moamatt banzaï !!! | Un barbecue à onglet (de bœuf)? Message édité par moamatt le 07-10-2017 à 07:31:04 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Message édité par Cacique le 07-10-2017 à 07:44:07 |
TizeN Eternel Revenant | Et un racloir comme déjà dit plus tôt? --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
--------------- Waterbox |
TizeN Eternel Revenant | Je penses que ça à toute sa place ici --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Carbon'R Fahren macht frei |
TizeN Eternel Revenant | C'est un WIP/teaser c'est tout, même le taulier par intérim le fait --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
hawkins |
Publicité | Posté le |