| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent : --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 17:31:37 ![]() ![]() |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
gysmovoile Pur beurre :o |
J'ai un aménagement de placard à faire ... largeur 140cm en gros / hauteur 2m50 : 2 colonnes de 250cm de haut Le placard comprendra des étagères avec portes devant et des tiroirs ... (à la manière de colonnes de rangements en cuisine) ... On veut une finition lisse blanche Bref, j'hésite sur les matériaux à utiliser :
Un avis sur la question ? et sinon, une adresse pour la quincaillerie ? (glissieres de tiroir amorties et à ouverture totale, taquets d'étagères etc ...) Message édité par gysmovoile le 25-09-2017 à 17:36:04 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Jay Kay |
Au début j'étais comme toi, je me disais que les mecs étaient fou, et qu'ils allaient tous mourir. Les mecs étaient appuyé (avec les mains) sur le marbre (en métal) ou étaient posé les pièces à souder. Mais en fait, rien à battre... rapport au chemin le plus court toussa (même avec la main posé sur l'objet, entre la pince et l’électrode tu risques "rien". Du coup, je pince toujours le marbre, comme ça je peux bouger ma piece à loisir sans être emmerdé par le fil de la pince. Bon, j'enlève pas mes gants pour autant Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-09-2017 à 17:35:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
--------------- Flickr |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Cacique Make wood great again |
Le bruniseur de metal / hematite. http://www.intercash.pro/fr/traite [...] 00-ml.html (faut prendre le neutraliseur pour après j'ai l'impression... Ou juste la trempette à l'eau suffit ? A voir... ) Par contre j'ai jamais testé mais ça semble vraiment pas mal.
T'as des plans ? Même faits à la main Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 25-09-2017 à 20:15:15 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Ecco Dolphin Spirit | IWH
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 21:00:09 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo | IWH aussi alors |
Digaboy |
ça poserai problème si tu touches la pièce à souder avec les pieds et l'électrode avec les doigts Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 26-09-2017 à 11:53:47 |
shadow lord |
Message cité 2 fois Message édité par shadow lord le 26-09-2017 à 17:28:22 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
SnowBear |
|
|
Jay Kay | J'ai vu le lien, mais j'ai pas approfondi. Ouai, ça m'a pas hyper emballé, mais test je t'en pris, et montre nous Au pire je mets de la redwaxe Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-09-2017 à 17:49:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Je compte tester oui, dès que je me mets au métal... |
Ecco Dolphin Spirit |
Disont que pour être clair, l'intensité rentre en jeu à partir d'une certaine tension --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Comme sur le forum Make de HFR...... |
math3006 |
|
Digaboy |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
moamatt banzaï !!! |
Ou tu achètes une usine en Chine pour augmenter ta production de make Message édité par moamatt le 27-09-2017 à 09:40:00 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
shadow lord |
En fait c'est l'intensité qui peut te tuer, pas la tension. En revanche si la tension est trop faible, comme le corps a une résistance assez élevée, impossible de faire passer une intensité dangereuse. (U=R.I) edit: Message cité 1 fois Message édité par shadow lord le 27-09-2017 à 11:42:57 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Cacique Make wood great again | Sans même regarder la vidéo, et vu ton commentaire, oui je pense que tu peux l'enlèver |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
TizeN Eternel Revenant | J'ai vu, j'ai cliqué, j'ai fermé avant que ça commence. J'ai vu assez de truc dégeu dans ma vie --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Skopos | Moi j'ai vu des lapins cramés sur les barrières électriques d'une base aérienne, ça me suffit pour imaginer les dégats sur un bonhomme |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
korner | J'ai vu pire (largement). bon par contre pas de photos d'araignées svp Message édité par korner le 27-09-2017 à 13:45:55 --------------- galerie photo | thingiverse |
math3006 |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
Skopos |
ratibus |
|
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 27-09-2017 à 14:59:40 --------------- NULL |
Skopos |
|
Cacique Make wood great again | Fini ce HS oui |