| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 12-07-2017 à 09:58:06 ![]() ![]() |
Cacique Make wood great again | Version beta on a dit |
weyland yutani Not bad for a human | Sinon échelle 1/4 --------------- /dev/null |
Skopos |
|
takumi86 |
pour les pieds, je comptais effectivement les faire droits et non pas légèrement en biais comme sur la photo je vais acheter quelques serre-joints mais pour les serrages plus larges (>50cm), je comptais utiliser des sangles commandé mon établi et le gabarit de perçage et pour l'assemblage, effectivement c'est ce qui être prise de tête Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 12-07-2017 à 10:29:17 |
Skopos |
|
Publicité | Posté le 12-07-2017 à 10:42:33 ![]() ![]() |
Skopos |
|
hawkins | Vu que c'était sur les bouts des deux bois je pense que c'était plus sûr pour éviter de la casse. --------------- Men are brave |
hawkins | Le trusquin que j'ai Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 12-07-2017 à 11:09:47 --------------- Men are brave |
baratteaubeurremou |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Skopos |
hawkins |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | En plus des tubes, l'épaisseur de ta planche joue aussi énormément !
|
ratibus |
PS : mes calculs c'est sans prendre en compte la planche Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 13-07-2017 à 11:22:05 |
invresion | HFR réponse express en moins de 5 min =)
|
invresion | Ce sera ce genre de raccord :
|
Jay Kay | Et ça tient comment ? Collé ? Oublie, go acier + soudure Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-07-2017 à 11:56:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ecco Dolphin Spirit | C'est ce qui fait de toi un humain --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ratibus |
Message édité par ratibus le 13-07-2017 à 17:18:47 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
barnabe |
|
Skopos |
|
kenaydy | Hello, j'ai une question pour un Make en préparation --------------- Illustrations et divers |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Sympa!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
kenaydy | Skopos : --------------- Illustrations et divers |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 15-07-2017 à 21:30:40 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Petit teasing maintenant que c'est fini.
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 15-07-2017 à 21:47:51 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |