|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 12-07-2017 à 09:58:06 |
Cacique Make wood great again | Version beta on a dit |
weyland yutani Not bad for a human | Sinon échelle 1/4 --------------- /dev/null |
Jay Kay | Avec des allumettes ! --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Skopos |
|
takumi86 | pour les pieds, je comptais effectivement les faire droits et non pas légèrement en biais comme sur la photo je vais acheter quelques serre-joints mais pour les serrages plus larges (>50cm), je comptais utiliser des sangles commandé mon établi et le gabarit de perçage plus qu'à acheter du MDF pour me lancer et pour l'assemblage, effectivement c'est ce qui être prise de tête Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 12-07-2017 à 10:29:17 |
Skopos |
|
Publicité | Posté le 12-07-2017 à 10:42:33 |
Skopos |
|
hawkins | Vu que c'était sur les bouts des deux bois je pense que c'était plus sûr pour éviter de la casse. --------------- Men are brave |
hawkins | Le trusquin que j'ai
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 12-07-2017 à 11:09:47 --------------- Men are brave |
baratteaubeurremou |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Skopos |
hawkins |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | En plus des tubes, l'épaisseur de ta planche joue aussi énormément !
|
ratibus |
PS : mes calculs c'est sans prendre en compte la planche Juste un calcul avec une charge centrale de 50kg sur 1 tube de 20x20x1500 (ép 2mm). Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 13-07-2017 à 11:22:05 |
invresion | HFR réponse express en moins de 5 min =)
|
invresion | Ce sera ce genre de raccord :
|
Jay Kay | Et ça tient comment ? Collé ? Oublie, go acier + soudure Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-07-2017 à 11:56:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Ecco Dolphin Spirit | C'est ce qui fait de toi un humain --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ratibus |
Message édité par ratibus le 13-07-2017 à 17:18:47 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
barnabe |
|
Skopos |
|
kenaydy | Hello, j'ai une question pour un Make en préparation
--------------- Illustrations et divers |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Sympa!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
kenaydy | Skopos : je vais rester sur du lamellé-collé de hêtre de toutes façons (mais en 20 mm)
--------------- Illustrations et divers |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 15-07-2017 à 21:30:40 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Petit teasing maintenant que c'est fini.
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 15-07-2017 à 21:47:51 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le |