| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
yargol Ex:gpsgpsfr | Reprise du message précédent : --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 09:50:14 ![]() ![]() |
applecherry | Top la carbonisation !
|
gysmovoile Pur beurre :o | tu risques pas d'avoir les mains toutes noires après 2/3 parties ?
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Cacique Make wood great again |
Message édité par Cacique le 27-06-2017 à 10:31:29 |
Jay Kay |
J'attendais le pochoir moi ! Blague à part, sur la tranche, ça rend super bien. Par contre, j'ai voulu écrire "mölkky" sur le côté du "lanceur", les fibres bavent a mort et c'est dégeu
Pour tout vous dire, Messieurs, j'ai faillis y mettre de la RedWax, mais je me suis dis que c'étiat pas fait pour des HB de la sorte Et c'est noir après le brossage, mais j'ai passé deux/trois coups de chiffon et ça relargue plus rien Message édité par Jay Kay le 27-06-2017 à 10:36:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Cacique Make wood great again | 'tain mais évidemment ! La Redface Wax est toute désignée pour !
|
tarpan66 | Ça va te faire un bitume rigolo sur les mains --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
GAS Wifi filaire© | Perso, j'aurais brûlé aussi la face à numéro et trouvé un moyen pour faire le numéro en clair --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay |
J'ai réchéfli à ça, mais ne voyant pas comment faire, j'ai laissé tombé, c'est pour vendredi, et j'ai d'autres trucs à faire d'ici là, donc wouala Cacique : si j'ai le temps, je brule le dessous et les bords du baton et j'enduis de RW. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-06-2017 à 10:53:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jemibo | tfaçon vendredi il pleut, tu peux oublier les jeux en extérieur |
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 10:54:29 ![]() ![]() |
Jay Kay | Tu te trompes --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gfive | pourquoi t'as pas brûlé les tranches aussi? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
JPlnx | Pour le marquage des chiffres sur le mien j'ai utilisé un pyrograveur |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
--------------- Flickr |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gobrain |
|
applecherry |
archergrincheux |
|
archergrincheux |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reste à mettre les photos de mölkky fait par chacun et voter pour le plus mieux bien......... |
genghis77 -_-' | pour remplacer les chiffres --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
gysmovoile Pur beurre :o | Le mien qui a une dizaine d'années....
La boite faite de récup de contreplaqué ... sert de support pour les feuilles de points le mölkky (bâton de lancer) a bien morflé et le haut des quilles aussi ... surtout quand on jour sur terrain gravillonné ... Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 27-06-2017 à 13:06:01 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
guus_du_67 aka Foskifo |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Tout ca gratis. Ou l'Art d'arriver à Leroy quand des jeunes achètent le bac complet de chute du rayon bois pour 2 pauvres planches qu'ils essaient de rentrer dans leur 106.
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 27-06-2017 à 17:50:09 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ben quand c'est gratuit, je prends! Je pose pas de question! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Daemam | Tous les LM ne fonctionnent pas pareil, c'est pô zuste --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Jay Kay | (Vu a casto) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |