| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
darxmurf meow | Reprise du message précédent :
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 15:55:33 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
tarpan66 | Y a peut-être une optimisation d'utilisation à revoir là non ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
yashnivog 8==D |
|
morphus888 |
|
hawkins | Bon je poste ça ici car ça pourrait être un make potentiel...
--------------- Men are brave |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | https://www.hmdiffusion.com/Mecanis [...] 3906-p.htm
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
hawkins |
Y'a que deux manches je trouve le système à trois bien mieux. Et hmdiffusion ça fait 3 mois qu'ils doivent m'envoyer une commande ces ba*%&*&
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 07-06-2017 à 23:34:27 --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 23:32:25 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Jay Kay | Dites messieurs (messieurs), pour enfin terminer mes deux tables (sic), je vais coller le tapis liège sous le pied métallique (tôle de 5, liège de 4). Je pensais prendre de la néoprène. Vu les surfaces (2x 0.25m²), et la "rugosité du liège" je pensais pas faire de double encollage. Risqué ? D'une pour économiser la colle (a 5/10 balles le tubes, je risque déjà d'en avoir besoin de 4 --' ) et de deux parce que j'ai peur que ça "imbibe" le liège et que ça le fasse se désagréger à long terme.
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 08-06-2017 à 08:49:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
J'ai jeté une 10aine de volants de ce style il y a un peu plus d'un mois. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Jay Kay | Le double face, c'est pas con, j'y avais pas pensé et j'en ai en stock... Colle MS, j'ai peur de la sur-épaisseur. Le liège fait 4mm, si je colle un boudin derrière, je vais avoir du mal a plaquer le panneau correctement... J'étais parti sur la Néoprène suite à une brève recherche google ("liege metal" )... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-06-2017 à 09:24:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
darxmurf meow |
applecherry | mince Message édité par applecherry le 08-06-2017 à 09:39:53 |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
gysmovoile Pur beurre :o | la néoprène c'est forcément double encollage je pense ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Oms7 Soupeur Administrator |
darkpenguin | Bah si, un bon double face ça suffira largement, si en plus t'as du stock, fonce... --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
applecherry | Je peux fournir le peigne... bonjour oms7, bienvenue ! Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 08-06-2017 à 10:12:04 |
Jay Kay |
Il me le faudrait pour 12h30 Je vais le faire en double face, et si ça va pas, je mettrais de la colle Message édité par Jay Kay le 08-06-2017 à 10:16:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Skopos | Salut Oms
Message édité par Skopos le 08-06-2017 à 10:17:57 |
applecherry |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
darxmurf meow |
gysmovoile Pur beurre :o | pluzun, du chêne massif de 15mm, tu peux faire plein de trucs avec Message édité par gysmovoile le 08-06-2017 à 10:45:11 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Skopos |
|
Skopos |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
darxmurf meow |