| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 13:29:00 ![]() ![]() |
tekilaz | merci, pour la fabrication ca sera au Kreg car il a été acheté pour l'occasion --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
shadow lord | J'ai pris ça perso:
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
darkpenguin | Perso pour le Kreg, j'utilise des vis standard Pz2 à tête ronde, voire parfois à tête fraisée (mais gare à l'éclatement si on sert trop fort). Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 24-11-2016 à 14:02:35 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
bestaflex | J'ai du mal a ne pas prendre les vis kreg pour le kreg. Certainement parce qu'ils filent l'embout qui a la bonne longueur et que c'est chiant d'en trouver d'autres pour pz ou philips |
yashnivog 8==D |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
darkpenguin |
Message édité par darkpenguin le 24-11-2016 à 14:38:24 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 14:37:50 ![]() ![]() |
tekilaz | Merci ! Bon j ai finalement commandé des vis kreg sur la baie
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
bestaflex | J'ai pris la même petite valisette fait pleins de trucs avec et j'en vois pas le bout.
|
zelours | J'avais commandé ça http://cecatre.oxatis.com/PBSCProd [...] ID=9669939 j'en suis très content également les vis et les embouts semblent de bonne qualité Message cité 2 fois Message édité par zelours le 24-11-2016 à 15:56:35 |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
sirolimus |
|
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Jemibo |
|
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
TMadMac |
|
Cacique Make wood great again |
|
Cacique Make wood great again | MDF ou CP avec des baguettes de massif sur les tranches, d'un bois plus sombre pour le contraste, ça peut faire sympa.
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Les gars vous êtes difficiles. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
the_warrior in soviet ... |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Ca éclate souvent lors des coupes.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
Jay Kay | Nope, c'est pas sur mesure. et go poster des CR the_warrior, au lieu de faire l'élitiste Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 25-11-2016 à 14:24:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
tekilaz | en quelle épaisseur à ce tarif?
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
marvin_ |
Message édité par marvin_ le 25-11-2016 à 16:26:03 |
marvin_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |