|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
hush hush je savais que ça te plairait | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 15:54:08 |
Jay Kay |
|
applecherry | Bien joué Cacique c'est nickel. 2h c'est rapide... T'as fait tout d'un trait ? J'ai du mal à commencer et finir un make le même jour, aussi petit soit il je vois pas bien sur mon tél, c'est vissé à travers une plaque en inox ? Merci pour les nouvelles d'Otobox, content de savoir qu'il va bien. PS : le stand est prêt ! Ya des trucs vraiment pas mal je vous attend tous ceux qui sont dans le coin ! Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 02-09-2016 à 16:17:19 |
Cacique Make wood great again |
|
Jay Kay | AC : Les autres réclament un live stream ! Message édité par Jay Kay le 02-09-2016 à 16:20:08 |
|
gfive | https://www.youtube.com/watch?v=fEATei2wewY
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hobbes14 |
|
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
bestaflex | idem dans le 15 un truc un peu open avec du conseil de base et du matos à dispo... mais c'est juste impossible de trouver des M². |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 17:14:49 |
Skopos |
|
Skopos |
|
hobbes14 |
Je verrais à l'usage, j'ai de nouvelles chutes qui arrivent suite à d'autres projets, je pourrais le refaire au pire. |
|
applecherry | https://youtu.be/zPtriNVyaTI
|
applecherry |
hobbes14 |
|
applecherry | Si c'est un chouette projet |
the_warrior in soviet ... |
|
tarpan66 | Cool, ça rend bien (juste bien dommage qu'il n'y ait pas de séparation entre les stands) Essaye de dormir cette nuit (et pense pas trop fort au générique du Kamoulox® ) Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 02-09-2016 à 19:49:31 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Paxetbonum |
|
hobbes14 |
|
hobbes14 |
Message cité 1 fois Message édité par hobbes14 le 02-09-2016 à 20:04:55 |
C'était juste la taille de tes photos qui étaient un peu lourdes, fallait juste les poster via re.host qui te la resize automatiquement... Ton projet a largement sa place ici |
|
applecherry | Merci !
Message édité par applecherry le 02-09-2016 à 20:44:14 |
tarpan66 | Ma femme trouve ton porte-manteau un peu massif mais qu'il ferait une très belle base de parasol qui irait bien avec le concept de fauteuils en extérieur
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Cacique Make wood great again | Faudra le lester alors parce qu'avec un petit vent, il sera vite par terre... |
applecherry | Je vais y réfléchir d'ici demain, compte sur moi |
sirolimus | C'est pas des fauteuils extérieurs il a dit le monsieur
|
applecherry | Un qui écoute !
|
Carbon'R Fahren macht frei | Il mesure combien de haut le porte manteaux ? D'après la photo je dirais environ 2m50-3m de haut vu les fauteuils --------------- Dunkelheit |
applecherry | tout le monde le trouve un peu haut oui Il fait 1,90m ! Moi qui suis pas bien grand (1,75) disons que c'est la limite. Mais j'aime bien l'idée qu'on puisse se tenir dessous sans se plier en deux, je trouve que ça bouffe moins d'espace. Après sur les prochains je mettrais un système de réglage avec goupille pour contenter tout le monde. Et sans doute des pattes partant de sous la couronne pour pas que les vêtements mis dessus le défigurent trop...
|
WILDLIKE |
Cacique Make wood great again | Mr Cerise, on veut un livestream de la journée ou au moins un résumé complet avec photos/vidéo ! Message édité par Cacique le 03-09-2016 à 09:13:30 |
applecherry |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Sinon attends Lobster et tu le réquisitionne pour la journée Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 03-09-2016 à 09:16:49 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
[Série HBO] How to Make it in America | |
Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR |