| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
hush hush je savais que ça te plairait | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 15:54:08 ![]() ![]() |
Jay Kay |
|
applecherry | Bien joué Cacique c'est nickel. 2h c'est rapide... T'as fait tout d'un trait ? J'ai du mal à commencer et finir un make le même jour, aussi petit soit il Merci pour les nouvelles d'Otobox, content de savoir qu'il va bien. PS : le stand est prêt ! Ya des trucs vraiment pas mal je vous attend tous ceux qui sont dans le coin ! Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 02-09-2016 à 16:17:19 |
Cacique Make wood great again |
|
Jay Kay | AC : Les autres réclament un live stream ! Message édité par Jay Kay le 02-09-2016 à 16:20:08 |
|
gfive | https://www.youtube.com/watch?v=fEATei2wewY
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hobbes14 |
|
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
bestaflex | idem dans le 15 un truc un peu open avec du conseil de base et du matos à dispo... mais c'est juste impossible de trouver des M². |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 17:14:49 ![]() ![]() |
Skopos |
|
Skopos |
|
hobbes14 |
Je verrais à l'usage, j'ai de nouvelles chutes qui arrivent suite à d'autres projets, je pourrais le refaire au pire. |
|
applecherry | https://youtu.be/zPtriNVyaTI
|
applecherry |
hobbes14 |
|
applecherry | Si c'est un chouette projet |
the_warrior in soviet ... |
|
tarpan66 | Cool, ça rend bien Essaye de dormir cette nuit Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 02-09-2016 à 19:49:31 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Paxetbonum |
|
hobbes14 |
|
hobbes14 |
Message cité 1 fois Message édité par hobbes14 le 02-09-2016 à 20:04:55 |
C'était juste la taille de tes photos qui étaient un peu lourdes, fallait juste les poster via re.host qui te la resize automatiquement... Ton projet a largement sa place ici |
|
applecherry | Merci !
Message édité par applecherry le 02-09-2016 à 20:44:14 |
tarpan66 | Ma femme trouve ton porte-manteau un peu massif mais qu'il ferait une très belle base de parasol qui irait bien avec le concept de fauteuils en extérieur --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Cacique Make wood great again | Faudra le lester alors parce qu'avec un petit vent, il sera vite par terre... |
applecherry | Je vais y réfléchir d'ici demain, compte sur moi |
sirolimus | C'est pas des fauteuils extérieurs il a dit le monsieur |
applecherry | Un qui écoute ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Il mesure combien de haut le porte manteaux ? D'après la photo je dirais environ 2m50-3m de haut vu les fauteuils --------------- A new power is rising |
applecherry | tout le monde le trouve un peu haut oui |
WILDLIKE |
Cacique Make wood great again | Mr Cerise, on veut un livestream de la journée ou au moins un résumé complet avec photos/vidéo ! Message édité par Cacique le 03-09-2016 à 09:13:30 |
applecherry |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Sinon attends Lobster et tu le réquisitionne pour la journée Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 03-09-2016 à 09:16:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
| Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
| Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
| Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
| [Série HBO] How to Make it in America | |
| Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR | |