|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 15:32:11 |
Skopos |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Skopos |
|
yashnivog 8==D | Ce qui empêche d'éclater le bois, c'est pas justement la compression des fibres ?? |
Lobster Pour être bien clair : |
hobbes14 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
genghis77 -_-' | ah? désolay --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 17:11:09 |
yashnivog 8==D | |
genghis77 -_-' | bénéfice du doute aller --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
tarpan66 | Un truc que je me demande depuis un moment : --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
applecherry | Pas con en effet... à condition que l'imprimante adapte pas l'échelle à sa sauce ça doit le faire... |
the_warrior in soviet ... | Faut imprimer avec big print peut être. Le programme de Mathias Wandel |
applecherry | FP quasi à jour Une fois que Mr-ionman aura rajouté le lien dans son projet elle le sera Vous avez pas chômé mes cochons Les premières estimations en sortie du bureau de vote donnent Lobster, Skopos, Cacique et jay_kay au coude à coude pour le maker d'Or 2016, mais tout est encore possible Sirolimus pédale dur pour rattraper le peloton de tête Il n'est pas exclus qu'il fasse la surprise J'en profite pour féliciter RiderCrazy, j'avais pas vu mais son petit salon extérieur en bois de palette avec videoproj a du envoyer du paté pendant l'euro Jay kay a encore du mal avec les liens mais on va y arriver, l'internet et les nouvelles technologies c'est pas facile pour tout le monde de même pour archergrincheux
Et ce que je ne veux pas voir
Plastique moussay a une facheuse tendance à oublier son pseudo dans le titre du projet mais il fait tout le reste comme il faut alors on lui en veut pas Pour le reste, tout semble rouler, les projets pleuvent Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 12-07-2016 à 23:58:45 |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 13-07-2016 à 01:00:27 |
Skopos |
Jay Kay |
darxmurf meow |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
WILDLIKE |
|
lycoctonum |
|
darxmurf meow | dites z'avez quoi comme marque de défonceuse ? edit: la liste http://dabag.bwise.ch/?srv=sortime [...] &groupId=0 Je comptais commencer par un modèle "petit" je ne compte pas tailler des troncs d'arbres Message cité 2 fois Message édité par darxmurf le 13-07-2016 à 09:56:26 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
applecherry |
|
applecherry | Bon sinon, j'avais postulé sans trop y croire à la Paris design week et il semble que mon dossier ait été sélectionné. Va falloir que je me sorte les doigts du cul cet été pour avoir des trucs à montrer J'hésite à faire du full fauteuils genre 4 modèles de différentes couleurs avec des gravures ou quoi, ou alors essayer de fabriquer d'autres éléments que j'avais prévus, genre table basse, porte manteau pour avoir une gamme...mais c'est plus incertain que j'y parvienne à temps... La pression Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 13-07-2016 à 10:09:46 |
--------------- NULL |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
applecherry |
|
bestaflex |
|
applecherry |
effectivement, il me semble aussi que l'incertitude sera divisée par 3... Encore faut-il couper du bon côté du trait Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 13-07-2016 à 13:07:10 |
WILDLIKE |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le |